CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
10 mai 2006 à 03:05:39

Beurk, je viens de reregarder la vidéo, j´ai envie de vomir, ça buoge dans tous les sens, impossible de voler droit et de faire de jolies courbes :malade:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:05:57

Zzapata Posté le 10 mai 2006 à 00:11:27
Fable 2 a l´air splendide!!!! :ouch: J´adore l´ambiance!!!

Je pense la même chose, juste après avoir vu la vidéo je veux déjà l´acheter pour l´ambiance du jeu.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:24:22

C´est vrai qu´en + je n´ai pas connu le 1 de fable... donc bon... ça fait envie...

Je passe un concours demain et après demain ....je fini vendredi en fin d´aprem...après ça c´est direct achat de la 360 !
C´est impressionnant ce sentiment que sony a pris les choses à la légère... le coup de la manette je crois que c´est le pire.
A l´époque où la sidewinder était sortie (1999) avec motocross madness je me rapelle ça avait été bien accueilli par la presse et les critiques... c´était précis, efficace etc. Sauf qu´à l´usage.... c´était injouable !! ! et tout le monde a très vite laissé de coté ce concept. D´ailleurs nintendo a travaillé dessus pour proposer quelquechose de + abouti... et abandonné la manette que tu tient à deux mains et qu´il faut faire bouger....
Sony me fait peine... de toute façon dès que les gens auront la manette à faire bouger entre les mains ils comprendront ce que je veux dire !!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
10 mai 2006 à 10:40:22

Salut,

Je viens de voir les news sur la ps3, sony sont vraiment des menteurs, ca en devient grave.
La version a 499€ est meme dépourvu de hdmi, wifi, etc..., tout ca pour forcer les gens a acheté celle a 599€, c´est vraiment minable de leurs part.
599€, ca fait cher pour une console, alors que la xbox360 est à 399€ pour la version premium, en plus la xbox360 va baisser un peu pour noel.

Puis le coup du pad, ca c´est très fort, il est ou le super boomerang soit disant révolutionnaire, envolé.
En fin de compte ils copient sur microsoft pour le online par exemple et sur nintendo pour d´autres trucs, meme plus de vibration dans les manettes, c´est quand meme le truc de base des manettes de nos jours.

Vraiment décu de cette console, malgré que je sentais déja la boulette arrivé.
Comme ca je vais resté avec ma petite 360, la console next gen avedc la Wii.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:20:33

Je crois que ta réaction thekingjojo est celle de milliers de personnes !! ! :oui:

southpark49
southpark49
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:24:02

sauf ceux qui connaisent rien aux jeuxvideo et vont acheter la playstation juste pour les 2 mots " playstation" et "trois" :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:30:30

Bah ceux qui vont l´acheter pour les mots plays-tachon et 3 .... je pense quand même que vu le prix, ils y regarderont à deux fois....

Non les seuls qui vont l´acheter à la sortie... ce sont les fanatiques de sony, les endoctrinés...

Quoi à mon humble avis !! Si la console avait couté le même prix que la 360 ... ceux que tu dis se serait probablement passé... mais vu le prix, même ceux qui y connaissent que dalle vont bien être obligé de se demandé si ça vaut le cout de claquer 600 € + le prix d´un jeu !! !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:32:28

Moi perso, j´avais déjà sentis l´embrouille vus ce qu´ils avaient fait avec la PS2 face a la Dreamcast.

Le seul truc qui m´empêche actuellement d´avoir la 360, c´est l´écran HD. Sinon il y aurais longtemps que je squouatrais Oblivion et GRAW pour ne sité qu´eux...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 11:37:57

on voit beaucoup de gens qui comprennent pas que c´est pas tellement les jeux qui vont pas chez sony !

on a toujours dit que les 2 consoles se retrouveraient avec un bon panel de jeux, beau etc....

Le vrai probleme c´est que sony a dit que sa console couterait moyennement cher, en restant aux alentours de la concurrence !
Résultat : le plus petit pack (qui est inutile, blue ray sans HDMI) coute 100 euros plus cher que le pack premium 360 !

Sony avait traité la 360 de xbox 1.5, disant que les graphismes seraient 10 fois mieux ou 30 fois mieux sur PS3
Résultat : Sony démarre sa conférence avec un GT4 HD ! je vais etre mechant mais c´est minable

Pour la manette c´est pas que la Dualshock n´est pas bien mais comme dit elle pourrait etre amélioré ! deja mettre le stick a la place de la croix ce serait une grosse évolution ! Ensuite les gachettes L2 et R2 sont analogiques ça c´est bien mais sur l´image leur grip a l´air bizarre (par grip j´entend la prise en main de ces boutons)
Ensuite faut etre aveugle pour pas voir que la manette a été modifié au dernier moment juste pour donner un effet innovateur comme nintendo !
Je pense pas que cette fontion gyro va rester sur la manette, si elle reste ça vaudra largement pas le systeme de nintendo qui a vraiment étudier son concept !

alors bien sur les jeux ps3 seront bien, mais ici c´est sony qu´on démonte, ils ont foiré leur conférence sur le plan technique ! et ne pas voir cette vérité en face, c´est de l´hypocrisie pur et dur

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:46:05

RyoSaeba68 ----> entièrement d´accord avec ton analyse...

par contre quand tu dis :
"on voit beaucoup de gens qui comprennent pas que c´est pas tellement les jeux qui vont pas chez sony !

on a toujours dit que les 2 consoles se retrouveraient avec un bon panel de jeux, beau etc.... "

le problème c´est que les jeux en question vont sortir avec combien de mois d´écart !! !
Sony va accumulé plus d´un an de retard sans que cela se retrouve dans la qualité de la console, la qualité des jeux... et comme tu le dis : le prix !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 mai 2006 à 12:02:48

oui en + ils sont en retard ! au moment ou gears of wars, un des plus beau jeux du moment va sortir, il faudrait que MGS 4 par exemple soit pret pour la sortie de la PS3, ce qui ne semble pas etre le cas !

donc il va effectivement y avoir un retard qui n´arrange rien a la situation !

par contre je viens de voir l´interview de dinowan par rapport la conférence de microsoft !

deja il critique bien le fait que ce soit un show a l´americaine etc.....
ensuite il dit que la plupart des jeux on les connaissait !

je regarderais mais je sais pas si y´a une interview sur la conf de sony mais je suis sur que si ça y est le mec dira pas : oui je suis déçu, beaucoup de choses annoncé pour la ps3 et au final il reste pas grand chose !

ça c´est enervant

rider3
rider3
Niveau 15
10 mai 2006 à 12:31:20

moi je suis hyper déçu de sony j´attendais beaucoups de la ps3 maintenant c´est décidé je prend la 360 :fier:

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:48:54

Moi je la prend samedi !! ! :fete:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:53:08

Quand je regarde les conférences, je ne suis pas décu du tout de mettre précipité sur la 360 ! Car maintenant , je me dit qu´en faites la véritable Next Gen......est déja dans mon salon et pas ailleurs !

Merci Microsoft

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
10 mai 2006 à 13:01:47

Gg Sony , enfin du Ingame!

http://www.gamekult.fr/images/ME0000685438/

:rire:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:55

Merci de ne plus sortir ce jeu merci.
C´est pas un jeu PS3.

Par contre si tu veux sortir Genji, qui lui est moche ET un vrai jeu PS3, t´as le droit :-)

GT HD est une démo technique principalement faite pour montrer le 1080p. Point

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:08:23

Cela dit c´est vrai que l´image est jolie... est-ce qu´elle vaut 600 euros ... même en mouvement là déjà j´en doute !! ! :lol:

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:14:22

Résumé de l´échec de sony et de la réussite de microsoft par Zzapata :ok: :

"il revient moins cher de passer à la next génération maintenant avec microsoft que dans six mois avec sony !! sachant par ailleurs qu´il y a + de jeu sur la 360 maintenant que sur la ps3 dans 6 mois"

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:19:52

Bouda_halaa :d) on dirait Colin Mc Rae 4 sur PC!!! :rire:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:12:22

Ben c´est vrai non ... on peut avoir aujourd´hui une console aussi bien (voire mieux) et moins chère que la console de sony qui ne sera disponible que dans 6 mois et pour 200 € de + !

Et comble du mauvais gout de sony... alors que la ps3 sortira avec un line up qui s´annonce plus que fantomatique... au même moment la 360 proposera de futurs hits tels que Gear of War dont la video in game est simplement spectaculaire !! !

donc oui je trouve que ma phrase résume bien la réussite de microsoft... après ce que les gens vont en faire ... vu la panoplie de mouton... nul ne le sait.... en tout cas si sur ce coup là sony se ramasse... c´est la firme dans son ensemble qui se retrouverait dans la merde !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment