Pour info Sony ne copie pas Nintendo.
La seule manette de ce genre qui existe est la sidewinder de Microsoft sur PC, sortie en 1999 (à ma connaissance).
D´ailleurs Sony a déposé un brevet la même année pour cette technologie.
Le vrai problème, c´est tout simplement que c´est nul à chier lol. ça détecte les inclinaison de la manette mais pas les mouvements ni la distance du joueur.
Donc à part faire joujou dans warhawk ça va pas servir à grand chose...