CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 09:57:17

moi je comprends très bien: à force de prendre les joueurs pour des cons, ils croient qu´ils peuvent continuer, bah non, le joueur mécontent s´est réveillé et bye bye Sony! :lol:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:57:54

foxMcjab GG tu as posté le 360 messages !! :rire:

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:00:40

oui c´est vrai team 8 mais il ya des joueur quil seront borner et qui y connaisent rien et qui vont l´acheter en esperant que sa la fera pas marcher!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:01:28

:lol:

Pour ceux qui ne comprenent pas .. je met ce lien qui mérite d´être lu jusqu´au bout ... tout renvoie à des sources sérieuse ! (certains connaissent déjà .. mais pour les autres !! ! )

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 10:04:42

nitrospam Posté le 13 mai 2006 à 09:57:54
foxMcjab GG tu as posté le 360 messages !!
ospam

:d) :fier:

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
13 mai 2006 à 10:16:16

C´est clair sony a eu les yeux plus gros que le ventre moi je suis a fond xbox 360 depuis que j´ai acheter la psp car le coup de sony de sortir 1 mois apres mon achat le giga pack c´est nous prendre pour des cons et la je vois que la super manette ps3 et vraiment du foutage de gueule (moit ps2 moit wii) la politique de sony nous prendre pour des vaches a lait

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 10:31:46

Raziel2b :d) ne t´inquiète pas, le règne de Sony va bientôt prendre fin! :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:23:57

Maintenant c´est Virtual Fighter 5 qui ne serait plus une exclusivité ps3 !! ! C´est l´écatombe chez sony !! ! :rire2:

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:28:03

voici le lien :

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/3785/Virtua-Fighter-5-ne-serait-plus-exclusif-a-la-PS3

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 14:47:06

c´est le printemps, c´est normal on rase les brebis! :lol:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:59:47

FAITES CIRCULER C´EST IMPORTANT QUE LES GENS SACHENT LA VERITE :

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

:ok:

Psy_depressif
Psy_depressif
Niveau 4
13 mai 2006 à 16:02:06

Sony est tres mal parti avec sa PS3 (je vais acheter la wii et la Xbox360) moi qui en revait avec leur conferense mensongere de l´an dernier

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:03:57

Pour info Sony ne copie pas Nintendo.
La seule manette de ce genre qui existe est la sidewinder de Microsoft sur PC, sortie en 1999 (à ma connaissance).
D´ailleurs Sony a déposé un brevet la même année pour cette technologie.

Le vrai problème, c´est tout simplement que c´est nul à chier lol. ça détecte les inclinaison de la manette mais pas les mouvements ni la distance du joueur.

Donc à part faire joujou dans warhawk ça va pas servir à grand chose...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:06:25

LeBart .... totalement d´accord avec toi... je l´ai encore la sidewinder elle était fourni avec motocross madness à l´époque !! !

Mais justement dans larticle ils disent bien qu´ils ont pas pompé directement sony mais bien ressorti un vieux brevet tout pourris d´il ya 10 ans... c´est surtout la démarche qui est critiquée...

cela dit c´est impressionnant d´apprendre que sony a rajouté ce gadget injouable 10 jours avant l´E3 !! !

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:09:15

Edifiant c´est de pire en pire !!

D´après IGN, Assassin´s Creed, qui sera sur 360 et PS3, tournait sur des kits 360 camouflés reliés à un pad PS3 pour créer l´illusion. La supercheriefait le tour du Web à vitesse grand V !! Eh ben, ça , c´est encore le plus honteux !!

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:11:12

l´info reste à vérifier... elle circule voilà tout... et moi je transmet :rire2:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:11:44

http://img114.imageshack.us/img114/7044/boothsonyscreen0324xe.jpg

trop camoufler ... je me demande ce que ca serait si ct visible.....

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:12:59

allez à los angeles et verifier par vous meme au lieu de blablater en internautes....ca vous rends marteau

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:13:09

certes...

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:22:21

Zzapata bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 16:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeBart .... totalement d´accord avec toi... je l´ai encore la sidewinder elle était fourni avec motocross madness à l´époque !! !

lol je suis vite revenu au clavier vu comment je me mangeait chaque virage :rire2:
à moins de vraiment améliorer le concept, ça va être complètement nul.

Dire qu´on a troqués ça contre les vibrations...
tous ceux qui ont finis ZOE2 savent de quoi je parle :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment