donner d idé de slogan lé ga ! !!for xbox 360 §§§
Xbox jouons ensemble
ha c´est deja pris?
xbox la machine des rêves ! !!
mais une petit question : c pourquoi ? ?
Voici celui que j´ai inventé:
Xbox 360
Passez du rêve à la réalité
lol pa mal pa mal ! !! aller encore ! !!
Merci
faite vous tourner la tete
xbox 360
et ouai car 360 degres c un tour complet voila de quoi t´en faire pardre la tete......
xbox 360 la machine qui fait rêves ! !
xbox 360 , passer de la mort a la vie ! !
xbox 360 , notre bonneur prefere ! !
xbox 360 , nous fait voler dans le ciel ! !
xbox 360 , le monde parfait ! !!
Xbox 360, tu vas avoir le tournis!
mintenant l´ireéle est enfin réele
xbox 360 , le virtuel réalité ! !!!
xbox 360 , les nuit blanche a gogo ! !
xbox , la puissance qui nous fallait ! !
xbox 360 , les massacres a vonlonté ! !!
xbox 360 : ne distinguez plus jamais le virtuel du réel
bon les derniers .
Xbox 360 , le derrapage controler ! !
xbox 360 , l´année evoluer ! !!xbox 360 , la technologie evoluer ! !
ou blier celui la ! !
xbox 360 , les temps von changer ! !!
Virus.... si M$ prend un de tes slogans... c´est la faillite assurée.
encore un autre :
xbox 360 , la fin du monde ! !!
Je suis bien obligé d´admettre que gunul a raison