x-box c´est de la x-bombe ( noter les allitérations )
XBOX360,just buy it!
excellent vos slogans
Xbox three sixty,Players, cheaters, masters, you are not in front of game, YOU are the game !
xbox 360 , et tu jouera a la revolution 3!!!( je deconne )
N´achetez pas un billet de cinéma,achtez une Xbox 360...
rien ne remplace un vrai spectacle,achetez la xbox360
Rien ne peut remplacer Snake175, sauf la Xbox360
xboxle reve est entre vos main ( The dream is in your hands)
yecerrPosté le 30 juin 2005 à 17:47:10
il serait excellent pour la dreamcast
X³60 , Play and révolution World
oué mé la xbox a un certain coté dreamcast( la carte mem sur la mannette, le mode onlin...)
Jacky X boss à 360 km/hrs...
Haha quelle bande de mouton!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-104380-19-0-1-0-0.htm
( je parlais de vous bien sûr )
Xbox 360 la console la moins puissante !
Xbrout360 la bécanes des béliers !
X m´bot 360 fois l´cul !
wiza_gab2Posté le 30 juin 2005 à 23:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !( je parlais de vous bien sûr )
Du créateur du topic plutot