En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!
Mad--Mat
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:13:47
X-Box 360 360 degre de bonheur ^^
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 15:36:58
Xbox 360 Multipliez vos émotions par 360
Faction_Lexys
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:05:58
xbox 360 extase ou totale deception...
-runciter
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:09:54
xbox 360 pourqoi pas . ..
-runciter
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:38
master360
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:20:54
xbox 360 born to play you´re in the game prends ta place prends ta chance marque ton passage change la donne evoluons ensemble construit tes reves entre ds le jeu
Phomos
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:46
Xbox360, 360degrés, Un univers, évoluant au gré, Des coups de patte des développeurs du nouveau millénaire, Et prouvant au monde, Que c´est épatant, De jouer avec une Xbox360 qui attire du monde
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:22:53
xbox360,the way its mean to be played
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:23:54
Phomos desole mais on dirait de la recitation
alfred75
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:27:42
X, Xenon B, Baves O, Observe X, Xilophone
S, Soufre O, Omnubiler N, Never ( mot anglais) Y, Yukigarotima
P, Payes R, Ruinner I, Inprecis X, Xsérux ( Rongueur d´afrique,voisin de l´ecureil)
speedas
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:29:33
Excellent phomos ! ^^
freddy6991
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:26:04
xbox 360, 1 tour d´avance
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:00:09
Essayez d´inventer des slogans en anglais c´est plus classe. Xbox360,explore the world
tooie
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:05:42
Xbox 360 I´m loving it ( bèèèè a mort mac do )
natcout
Niveau 6
29 juin 2005 à 21:56:50
-Xbox threesixty,play best on high definition video games !
-Xbox360,play anyone,anywhere...(un air de deja vu?)
kossolax
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:55
jouons comme kutaragui: " Xbox 360, 120 fois la ps3!"
kossolax
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:14
" xbox 360: juste fais-le":o))ok, je sors...
kossolax
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:06:17
" Xbox 360, juste fais-le":o))ok, je sors...
RockkOn
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:09:37
xbox 360, plus que on en vend, plus que bill gate ce fais de largent