mais ça, ça fait partie du moutonnage, tu vois bien ce qu´il dit " la magnifiscence", c´est pour accentuer l´effet lavage de cerveau
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:50
Lol " Il essaye de leur laver le cerveau!" Bien observé! lol
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:57:19
mais avec une touche d´humour, il a bien réagi au site http://www.mouton.tk/ au lieu de dire que la ps3 est la meilleure et que la xbox 360 " c dla mèrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:28:40
lol Mouton.tk est un site interessant sur certain point je trouve!
xlolo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:01:17
Forum Revolution
Liste des forums
Sujet : un slogan pour la Révolution!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Page suivante - > >Dernière page
leonSjab Posté le 14 mai 2005 à 13:43:07
J´aimerais BCP que l´on arrête de copier des topics sur les autres forums next gen! C´est pathétique!
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:44:44
velours je ne saurais que te remercier pour ton aide. Bloodyghost... je te considérais quand meme comme mon fils . .. Wolfjérémy ne réponds plus ptetre qu´il est rentré sur le forum PS3. Si je le revois dans les parages je sévirais )
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:46:57
peut-être qu´il est allé par accident sur le site xbox 360
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:49:14
xlolo, mais ça existe sur les 3 forums next gen, et ce n´est peut-être même pas copié, moi, ke trouve ce topic interressant
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:54:06
Par hazard? Ptetre mais il ne faudra pas qu´il y prenne gout a se hazard
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:07:18
il faut que tu leur bandes les yeux lors de la conférence de microsoft au tokyo game show, et que tu leur repasses la condérence de sony en boucle, et ce sera parfait
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:49:54
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
ssnnaakkee
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:11:08
merde g cassé lambince ! !!
ssnnaakkee
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:11:39
lambiance pardon
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:31:26
TOI tu vas être cassé lorsque tu te feras bannir ; t´aimes pas la 360, c´est ton droit, mais alors dégage, si téaimes pas xbox, qu´est-ce que tu fais sur ce forum
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:36:30
Ouai c´est clair! Berger de sony,C´est un de tes moutons? Faut qu´il rentre sur son forum!!!
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:02:05
il devient de plus en plus négligent, la spa risque de ne pas être très contente
basto_77
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:51:31
la xbox 360 sé pas magique sé rele ps dsl pour l orthographe
DChercule
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:14
Xbox 360 et sa repart!
Xbox 360 parceque je le vau bien!
Xbox 360 la console des héros!
Xbox 360 vous ne viendrez plus chez nous par hazard!
Xbox 360 le bon gouter au gout fndant.... lol heuu non celle la marche pas en fait lol ; )