CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:08:39

Oui sympa et assez drôle!

Mais là,il parle pas bien de la 360!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-73105-1-0-1-0-0.htm
lol

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:44:09

mais ça, ça fait partie du moutonnage, tu vois bien ce qu´il dit " la magnifiscence", c´est pour accentuer l´effet lavage de cerveau

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:51:50

Lol
" Il essaye de leur laver le cerveau!"
Bien observé! lol

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:57:19

mais avec une touche d´humour, il a bien réagi au site http://www.mouton.tk/ au lieu de dire que la ps3 est la meilleure et que la xbox 360 " c dla mèrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:28:40

lol Mouton.tk est un site interessant sur certain point je trouve!

xlolo
xlolo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:01:17

Forum Revolution

Liste des forums

Sujet : un slogan pour la Révolution!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Page suivante - > >Dernière page

leonSjab
Posté le 14 mai 2005 à 13:43:07

J´aimerais BCP que l´on arrête de copier des topics sur les autres forums next gen! C´est pathétique! :(

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 10:44:44

velours je ne saurais que te remercier pour ton aide. Bloodyghost... je te considérais quand meme comme mon fils :snif: . .. Wolfjérémy ne réponds plus ptetre qu´il est rentré sur le forum PS3. Si je le revois dans les parages je sévirais :-))

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:46:57

peut-être qu´il est allé par accident sur le site xbox 360

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:49:14

xlolo, mais ça existe sur les 3 forums next gen, et ce n´est peut-être même pas copié, moi, ke trouve ce topic interressant

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
13 juillet 2005 à 12:54:06

Par hazard? Ptetre mais il ne faudra pas qu´il y prenne gout a se hazard :-)))

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:07:18

il faut que tu leur bandes les yeux lors de la conférence de microsoft au tokyo game show, et que tu leur repasses la condérence de sony en boucle, et ce sera parfait :ok:

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:49:54

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:11:08

merde g cassé lambince ! !! :lol:

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:11:39

lambiance pardon

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:31:26

TOI tu vas être cassé lorsque tu te feras bannir ; t´aimes pas la 360, c´est ton droit, mais alors dégage, si téaimes pas xbox, qu´est-ce que tu fais sur ce forum

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:36:30

Ouai c´est clair!
Berger de sony,C´est un de tes moutons?
Faut qu´il rentre sur son forum!!!

velours
velours
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:02:05

il devient de plus en plus négligent, la spa risque de ne pas être très contente :lol:

basto_77
basto_77
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:51:31

la xbox 360 sé pas magique sé rele
ps dsl pour l orthographe

DChercule
DChercule
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:14

Xbox 360 et sa repart!

Xbox 360 parceque je le vau bien!

Xbox 360 la console des héros!

Xbox 360 vous ne viendrez plus chez nous par hazard!

Xbox 360 le bon gouter au gout fndant.... lol heuu non celle la marche pas en fait lol ; )

velours
velours
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:57:11

xox 360 : sans alcool, la fête est plus folle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment