CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:30:09

Hola c´est vraiment le topic pro-xbox ici :dehors:

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:34:06

XBOX 360 EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t´es pro sony, il faut que je pévienne ton berger qu´un de ses moutons s´est égaré chez le grand méchant loup microsoft, et qu´il risque de ne pas en ressortir en bon état

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:35:32

Non,mais c´est vrai a la fin!
Marre des moutons de chez Sony!
A bas les menteurs! lol

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:37:25

ton berger est prévenu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-136482-1-0-1-0-0.htm il va venir te chercher, et à mon avis, tu n´auras pas ta dose de fausses vidéos qui te font saliver ce soir

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:12

mdrr
Excellent Velours!

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:42:17

Bloodyghost ! ! Reviens sur le forum ps3 en vitesse ! ! Veuillez lexcusez tres chers. Il a toujour voulu voir ailleur pour voir si c´était mieu

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:46:07

tout ce qui touche le reve et le online a été pris par la dc(reve et un peu online) ou la xbox(c´Est bon de jouer ensemble)

xbox threesixt: quand le vrai et le faux se rencontrent

ou quand le virtuel et la réalité ne font plus qu´un

qu´importe c orienté vers la puissance et non la qualité ces slogans.

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:47:06

que c dur c mieu un truc bourrin qui veut rien comme " sega c´Est plsu fort que toi"

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:54:03

xbox 360. le pouvoir infini du cercle

bon serait pas bon(au quebec en tout cas) car vidéotron c

Vidéotron, le pouvoir infini du cable

vous croyez que la xb360 a l´ouvertiture de la console au lieu de jsute mettre un X un cercle va se dessiner?(a la maniere de la spirle dc)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:54:16

Berger de Sony :d) Tu te trompe largement! Je t´ai juste fait remarquer que tu ne pouvais pas dire
que la Ps3 était mieux sans avoir testé ( je soutient la Xbox a fond,qu´est ce que j´irais faire chez Sony!)

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:57:24

xbox 360 : rejoinez le cercle ( ou même le HALO) très ouvert du online

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:58:03

Oh mon dieu mais alors en aucun cas tu es un mouton de Sony ! ! Comment aie-je pu etre aveugle a ce point... :snif2: . Dire que je te considérais comme mon fils. J´étais pret a te refiler mon baton de berger... quelle cruauté... J´ai le coeur déchiré un peu comme Padme qui découvre que anakin passe du coté obscur.

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:59:10

velours ils petent tout tes slogans.

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:09:15

xbox 360 : votre portefeuille a intêret à être bien rond ! !!

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:10:37

Berger-De-Sony, le mouton n´est pas bodyghost mais wolfjeremy

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:12:07

xbox 360 : prenez le temps d´explorer ses 360 facettes

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:13:08

Lol,il s´est trompé je suis indigné!
être insulté de la sorte! lol

( c´est pour rigoler! lol)

Broody
Broody
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:18:46

deja moins bien

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:21:39

j´ai prévenu le berger qu´il vienne le récupérer, sinon le grand méchant loup microsoft risque de lui ouvrir l´esprit

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:41:35

n´empêche, moi, je le trouve sympa Berger-De-Sony, contrairement aux autres du forum ps3, il a le sens de l´humour, il ne critique pas la xbox 360, et ceux qui veulent l´acheter, en plus, il tient bien ses moutons :lol: ; et vous, comment vous le trouvez ? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment