n´empêche, moi, je le trouve sympa Berger-De-Sony, contrairement aux autres du forum ps3, il a le sens de l´humour, il ne critique pas la xbox 360, et ceux qui veulent l´acheter, en plus, il tient bien ses moutons
; et vous, comment vous le trouvez ? ??