bon , tu et vraiment con ! ! deja on ne juge pas quand c une ecriture de quelqu´un que tu ne connait même pas ! !! d´abord il faut voir la personne et non devant un ecran tu juge la personne ! !! tout le monde a different ecriture ! !! mais je pourrai dire la même chose pour toi ! !!
mais bon fait de tras meuvais cauchemar , vas te crevé , si je suis la on continuera , mais quand tu dis tu sort , mais c pas toi qui va me commander ! !! lors va te cacher ! !!
parceque c des gros mots que c abituellement un gamin de 15 ans , tu vois dans la vie , un jours tu dira fait chié , ou putain ! ! mais sa sortira tout seul ! !! c normal c la vie , c des mots , et non des choses qui blaisse ! !!
les seul chose qui blaisse c de se moqué du fisique de la personne ! !!
bon pardon pour les faut je suis fattigué la ! ! bon moi aussi je vais aller ! !!
mais demain je serai pas la tout façon ! !!!
et vien pas attaqué mon dos ! !! sa veut dire que c de la peur de repond la personne de vant lui, alors attend quand il es la je vien tres rarement ici ! ! alors ne m´attaque pas dans le dos ! !!!!!