CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:52:30

ah oui ! !!
oh fait pitié gunul , oh il fallait qu´il cours derrier son camarade mowgli31 ! !!oh pauvre choux , il a peur de repond ! !! fait pitié ! !
tu pleure , bon comme cadeau une grosse sucette ! !!
du sens contraire de la sucette , au moin si vous comprener ! !!
gater , oui j´etait vachement gate quand j´ai acheter ma xbox a 553 euro , + de la monnai pour acheter 30 jeu x ( bon comme c chere ici , ouia sa arrive a 80 euro un seul jeu ! !! et le tout c j´ai pris la game cube avec 10 jeux , mais pas le jour de son arriver mais 2 tois mois apres ! ! bon je vais pas vous reconter tout le reste ! !!! voila commme preuve que je sui s vachement gatée , et la preuve jjje vais me prend la xbox 360 ! !! avec tout les jeux ! !!! :rire:

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:54:25

oui , je suis toujours la ! !! pourquoi je te derrange ?

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:55:46

j´ai oublier , que je me suis pris une deuxiem xbox ! !! aussi parceque l´autre etait vieux ! !!

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:00:56

mais , si vous ecouter les chansons de booba et lunatic ben vous tomberai dans les pommes ! !! parceque dans c chansons c pas des parole pour les gamin comme vous ! !!! ouai, il et interdit pour vous vous etre trop jeune pour comprend tou c mots ! !!!!!!

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:06:04

Bah si tu n´accepte pas que les autres disent leur opinion :sors: après si t´es plutôt suceptible... bah c´est ton problème :) Et tout ça pour te dire que tu me fais de la peine et que c´est pour ça que je me dispense de te répondre :)

Lol arrêtes de faire ton grand. A voir ce que tu raconte j´ai l´impression de parler a un ptit 5eme en chaleur...
Nan t´es minable serieux... T´as pas 20 ans c´est pas possible tu te fous de notre gueule? :rire:

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:07:33

Aller je vais me coucher.. j´suis crevé :) On continuera ça demain :) là serieux jsui pas d´humeur :)

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:12:20

lol la honte virus974 de te faire casser a 20 ans par un gars de 15 :rire2:

LA jt KC ! !!!

virus974 t kom le H de hawai , tu sert a rien

la je t complettement KC ! !!!!

( reste coucher , c de l´humour)

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:21:49

bon , tu et vraiment con ! ! deja on ne juge pas quand c une ecriture de quelqu´un que tu ne connait même pas ! !! d´abord il faut voir la personne et non devant un ecran tu juge la personne ! !! tout le monde a different ecriture ! !! mais je pourrai dire la même chose pour toi ! !!

mais bon fait de tras meuvais cauchemar , vas te crevé , si je suis la on continuera , mais quand tu dis tu sort , mais c pas toi qui va me commander ! !! lors va te cacher ! !!
parceque c des gros mots que c abituellement un gamin de 15 ans , tu vois dans la vie , un jours tu dira fait chié , ou putain ! ! mais sa sortira tout seul ! !! c normal c la vie , c des mots , et non des choses qui blaisse ! !!
les seul chose qui blaisse c de se moqué du fisique de la personne ! !!

bon pardon pour les faut je suis fattigué la ! ! bon moi aussi je vais aller ! !!
mais demain je serai pas la tout façon ! !!!
et vien pas attaqué mon dos ! !! sa veut dire que c de la peur de repond la personne de vant lui, alors attend quand il es la je vien tres rarement ici ! ! alors ne m´attaque pas dans le dos ! !!!!!

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 23:29:40

snatchouille
Posté le 03 juin 2005 à 23:12:20
lol la honte virus974 de te faire casser a 20 ans par un gars de 15

LA jt KC ! ! !!

virus974 t kom le H de hawai , tu sert a rien

la je t complettement KC ! ! !!!

( reste coucher , c de l´humour)

et toi tu es con de repond ! !!!
tu vois je parle avec gunul et non avec toi alors commence pas la ! !! je vais aller j´ai sommeil , mais il m´a pas Casser, si il m´a casser j´aurrai pas repondue ! !! et arret de copier sur brice de nice ! !!!
va aprend le terme casse dans brice de nice , casser c pas en me jugent ! !! mais bon tu n´a rien a voire ladedans alors casse toi ! !! bon bye je par la ! !! et arret de repond , tu te prend pour brice ne nice ! !!! si tut te prend , ben il y a pas besion de te casser , il suffie de te regardre dans une glasse ! !! parceque la tu ressemble a rien ! !!

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:48:19

lol , mec prend pas tout au pied de la lettre , tu connais pas le 2éme degrés , en plus g precisé que ct de l´humour .
t frustré ou quoi , fume un peu ca va te détendre

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
04 juin 2005 à 12:01:51

Virus tu te moque de nous, ça c´est sûre.C´est pas possible que tu es 20 ans :nonnon: En plus ton attitude est assez lache je trouve.Tu cois que parce que tu es caché derrière un ordinateur tu peux tout te permettre.C´est vraiment très LACHE :nonnon:

le_tueur_
le_tueur_
Niveau 7
04 juin 2005 à 12:17:45

fouter lui la paix un peu a virus

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
04 juin 2005 à 12:53:53

Et lui il le défend en plus, c´est grave :nonnon:

granin112
granin112
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:17:59

xbox 360 , c ´est une xbox multiplié par 360

:dehors:

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:27:29

tien tien un revenant :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8569528-1-0-1-0-0.htm

que de beaux souvenirs :-) pas vrai virusm? ou plutôt virus974

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:28:11

pour revenir au sujet :

xbox c´est pas du tox ( nouveau mot mélangeant toc et x mdr)

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:14:30

xbox 2 pour les bouzeux

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:16:51

lol je déconne...

Xbox2 achetent là et tu auras ça :
http://julien99.free.fr/artwork/zx636r/zx-636r_xbox.jpg

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
04 juin 2005 à 15:18:46

:cool:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:33:32

xbox 360 a faire réparer 360 fois.

comme la 1ere.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment