En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!
--crustace--
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:13:58
XB360 jusqu´à en avoir mal aux doigts
--crustace--
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:22:15
La Xb360 inflige 360 points de suture a Sony
Parker_ngi
Niveau 5
14 octobre 2005 à 09:28:44
xbox 360 , le futur devient présent
war_devilz
Niveau 7
14 octobre 2005 à 10:05:40
La Xbox 360,La ou vous faite profiter de votre machine
messin2
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:12:10
Xbox 360, 6 milliards de joueurs
Awnerd
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:40:55
Xbox360, un monde virtuel s´ouvre a vous...
Devil-Knight
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:14:25
Xbox 360 , vous êtes aux commandes !!
c´est pris ?
kc-38
Niveau 8
14 octobre 2005 à 13:23:26
la Xbox360 marche 360 fois mieux que la PS3
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:43:27
dmcgamer Posté le 14 octobre 2005 à 13:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! La x360 bienvenu dans la régression technologique ! la regression pour toi c´est quoi le progres puisque je suppose du b*nde rien que d´entendre le mot Cell (je préfère pas penser aux dînés de fammille "tu me passe le selle DMC mon choux" ... ) mais tu ne nie pas puisque je suis sûr ton site favoris palyfrance a dû en parler le Cell est plus complexe à programmer... mais si tu prends ça avec un peu de recul tu te rends compte que le progrès humain c´est de rendre les choses accessibles à tout le monde et moins complexes quitte à devoirs labourer un champs mieux vaut payer un tracteru que d´engager 100 employés même si les emloyés labourent plus vite (bon je sais c´est nul comme comparaison ) mais c´est sur le principe de "pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple pour des résultats quasi identiques"
xbox360_95
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:11:56
xbox360 c ta mere ki va etre contente
nn jrigole
xbox 360 it´s for life
trouduc-anal
Niveau 5
14 octobre 2005 à 15:25:54
la xbox 360 et en 69 jai retourné ta tante
Sonic_room
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:00:21
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:04:21
wbow 360 fait le tour (360°) regarde, ta vue ya rien de mieux, alors achete
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:45:36
xbox 360....Kevin ya ta ps2 ki t´appelle
xlolo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:22:54
+ délétage du message de dmc!
algeriano
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:30:52
xbox 360 : la console dont tu fait le tour ( 360 ) en 360 ans