CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:10:26

C´est vrai qu´il a pas tort

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:29

" ya que la vérité qui blesse" :)

aller ne soit pas rancunier :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 juin 2005 à 22:19:47

Eh, virus reste tranquille: gunul ne voulais pas t´offencer. :-)))

ALORS RESTE TRANQUILLE :-)))

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:22:58

vo gueule svp je veux dormir

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:23:03

Bon tu te calme mon petit ou le triangle orange va faire son effet :)

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:24:01

bah.... Il me fait plus de peine qu´autre chose... :)

Ce genre remarques pueriles ne me vexe pas d´ailleur.. :)

C´est toujours mignon un gamin qui s´énerve :)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:25:09

Avoir 20 ans et dire des conneries pareil...et ba c´est du joli....

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 juin 2005 à 22:25:22

linconnu234

Tu sais si tu veux dormir t´as juste à éteindre l´ordinateur et la lumière.Et puis ensuite te mettre dans ton lit :ok:

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:25:28

mowgli31 , moi rester tranquille ! !
mowgli31, moi tranquille en repondant a gunul ! !

mais c mechant , non je croix qu´il et habituer ! !! :lol:
et oui , si j´etait mechant j´aurai mi plus pire que tou ce que j´ai mis ! !! j´ai pas encore tout devellopper pour lui ! !

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:27:47

Merci beaucoups Virus :)
Maintenant je crois qu´il est l´heure d´aller se coucher non?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 juin 2005 à 22:31:24

Bon, je vais avertir un modérateur :pacg:

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:31:57

deja , je m´enerve pas la ! !! si cette de la colere ! ! ben cetait pire que sa, mais je suis tranquille ! !! mais a votre age vous ne savez pas tout ça ! !!! tu vois les mots coomme ça , sa s´emploi dans tout les genres de personne , même un petit de 10 ans le sais ! !! alors a votre age , si c vecsans , ben la je peut rien faire pour vous ! !!
pour quoi enerver , pour des chose qui me passer a la tête , se que je dissais cette comme sa !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:35:01

Tu est entrain d´insulter un forumeur, on se fout que tu sois tranquille ou pas, arrête ces conneries, respecte les autres

" gunul , la salope de l´année ! ! ! ! "

Si c´est pas une insulte sa :sarcastic:

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:36:30

mais bon je vois que vous etre encore gamin ! !! bon aller tout façon , si vous comprener pas le mots comme pute ou putain , ou salope ou autre chose . ben un jour vous aprenner ! !! et dit merci a cette personne ! ! parceque la c la :honte:

mais bon bye ! !! je vais pas rester dedans ce topic qui me fait pensez des choses ! !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 juin 2005 à 22:36:54

J´ai quand même avertit un modérateur à cause de tes propos innexusable surtout quand on a 20 ans :pacd:

Et puis tu n´es pas tranquille ça se voit
1)Tu n´arrête de sortir des insultes
2)Tu m´es tout le tant des points d´exclamation

Pour moi ça c´est pas être tranquille :oui:

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:40:27

Nan il est minable c´est tout :-p

Le probleme c´est pas l´age mais l´age mental... Et apparement t´as pas été gaté. :)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:40:42

On les comprend tes insultes, sinon on te dirais pas que tu devrais te calmer.....

Bon je t´ai laissé une chance, j´ai appuyé sur le joli triangle...

Et puis entre nous le plus gamin d´entre nous , c´est bien toi vu tes réponses...

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:42:53

je m´en fout j´ai 10 compte de jeuxvideo.com qui traine ! !! bon je retien ton nom on se verra un jour mowgli31 ! !! fait attention a ce que tu dis , parceque je serai la pour voir ! !!! mais bon avertir comme tu veus , tien un exemple que il m´on encore banni , va sur le forum xbox et tape virusm et cherche ce forummeur ! !

virus974
virus974
Niveau 3
03 juin 2005 à 22:44:03

je m´en fout j´ai 10 compte de jeuxvideo.com qui traine ! !! bon je retien ton nom on se verra un jour mowgli31 ! !! fait attention a ce que tu dis , parceque je serai la pour voir ! !!! mais bon avertir comme tu veus , tien un exemple que il m´on encore banni , va sur le forum xbox et tape virusm et cherche ce forummeur ! !

gunul
gunul
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:44:47

je croyais que t´étais parti :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment