on appelle microsoft pour leur dire qu´on a trouvé un bon slogan, on gagne plein d´argent ( je vous en donnerai un peu pour m´avoir soutenu), et on s´achète le plasma samsung, lequel j´ai mis le lien dans mon topic sur la haute définition un peu plus bas ; ok, j´en fais un peu trop 