En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventer un slogan pour la xbox 360 !!!
gunul
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:42:27
Moi je ne l´ai jamais fait réparer... Peut être que certaines personnes vivent vraiment leurs jeux esquintent parfois leur consoles...
Phomos
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:39:45
Xbox360 you´re in the game !
Street-tuner
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:42:44
gété celui-c
" La nouvelle x-box 360 euros "
Crossingman
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:19:34
X-box 360 vous ne serez plus en**lé par hasard.
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:01
XBOX 360 Faîtes tourner le monde celon vos envies
chieursurPS3
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:25:47
xbox 360 et la puissance est chez toi
chieursurPS3
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:34:47
xbox 360 ta place t´attends deja xbox 360 des le premier jour tu seras chez moi xbox 360 mes rtt ne sont que pour toi xbox 360 depeche toi
[striker]
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:39:21
chieursurps3 Posté le 28 juin 2005 à 21:25:47 xbox 360 et la puissance est chez toi
T´as trop mangé de Frosties toi !
xander518
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:47:58
anti flood
[_-Gaara-_]
Niveau 4
28 juin 2005 à 21:54:33
XboX Three Sixty, same technology it . ..
judley24
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:59:14
xbox tree sixty the power is your
master360
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:23:10
xbox360 jouons tous ensemble rejoint nous you make the game
Kiev
Niveau 5
29 juin 2005 à 03:00:27
Xbox 360 joue l´avenir
Z-tot
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:21:05
XBUS360 le futur meilleur crasch !
petit_manu
Niveau 9
29 juin 2005 à 10:14:44
Achète la XBOX360 , et ton porte-monnais se videra . ..
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:29:57
xbox 360 c´est comme une bande passante elle nous emmerde avec ses pubes cassantes et son avenir est en descente face a la ps3 grandissante. Non c´etait juste pour rigoler mais si vous voulez un slogan:XBOX 360,the way to the future.
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:39:22
xbox three sixty the world is your toy.
fencer
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:01:28
xbox 360, your new world
Cyraxe
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:43:21
Franchement je suis déçut de ce topic je pensait quand même que vous alliez avoir un peu plus d´imagination! Ceci n´est pas du tout une provoquation je ne suis pas un de ces abrutits qui fait la guerre des consoles mais je vous propose de jeté un coup d´oeil au topic de recherche de slogan pour la Revolution parceque ils carburent là-bas!