CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 07:49:32

Salut tlm,
quel sont vos prédiction pour l´heure de sorti de la démo de The Outfit :question:
moi je dit pas avant tard ce soir... :hum:

max188
max188
Niveau 9
03 mars 2006 à 07:50:12

moi je dit quand elle va sortir ben on va le soivoir l´heure :lol:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:28

dans 23 jours a 22h43.

lerototo
lerototo
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:25:39

y´ora pas de demo comme d´hab ils vont attendre ke le jeux soit sorti, si il se vend bien ,"bon une demo ca sert a rien, on est rentrés ds nos sous"
par contre si ca se vent pas,une semaine apres on y aura droit.
je sait je suis defaitiste mais la, le coup street fighter, le fight night kon a 3 semaine apres les autres, les annonces de retards des jeux arcades et 360, je n´attends plus rien du marketplace.....

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:53:42

c´est vraiment très énervant ça. La demo devait sortir aujourd´hui, et la toujours rien...autant rien dire

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:09

.... :snif2: .....le pire c´est que c´est nous faisons monter la sauce....perso j´ai jamais vu de news xbox officielle disant que la demo serait la le 3 mars.....non? :question:

skyzer01
skyzer01
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:56:14

Patience...Patience... !

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:57:13

Elle est dispo...

NON DISPO

morganba
morganba
Niveau 1
03 mars 2006 à 14:05:34

the outfit ça va être un jeu dément

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:08:47

:oui:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:09:30

on l´aura comme la demo de COD2, cad 3 mois après sa sortie.....

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:17:00

n´importe quoi on a bien eu fight night round 3 ==> 2 mois avant sa sortie.

Enfin c´est les americains qui l´ont eu mais bon tout le monde connait la tactique

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:25:19

Dsl de devoir faire mon gros boulet mais y´aurais pas moyen que quelqu´un m´explique justement cette tactique ? ^^" :desole: :svp:

Gamertag : Guish

:merci:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:29:52

on l´aura en 2007 la démo c´est officiel !! !!!!! :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:30:49

...perso...si y a une demo elle sera la demain matin sinon y en aura pas :)

complics
complics
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:30:53

http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html tiens taiga va la tout est explique :ok:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:33:31

Merci Complics c´est sympa ;)

complics
complics
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:35:29

:ok:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:41:29

Si t´as Dead or alive 4, passe moi ton Gamertag (enfin meme si tu l´as pas mdr) histoire qu´on se fasse des parties ensembles un de ces quatres ! :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:42:13

Test

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment