y´ora pas de demo comme d´hab ils vont attendre ke le jeux soit sorti, si il se vend bien ,"bon une demo ca sert a rien, on est rentrés ds nos sous"
par contre si ca se vent pas,une semaine apres on y aura droit.
je sait je suis defaitiste mais la, le coup street fighter, le fight night kon a 3 semaine apres les autres, les annonces de retards des jeux arcades et 360, je n´attends plus rien du marketplace.....