CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:12:56

le temps qu elle sorte on aura deja GRAW donc on s en foutra

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:15:03

moi je pense sortir jusqu´a 3-4H00 ensuite dosage de demo the outfit (le gars qui reve :bave: )
et oui je sais que c du multi je suis plutot content je prefere car je pense passer plus de temps sur le live que sur la campagne solo bcq plus drole de shooté des gars que de shooté l´IA

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:20:44

y a pas que GR3AW dans la vie... :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:08:11

c´est net que de sortir le jeu le 17 alors que graw sort le 9 c´est pas tres malin....enfin bon je prend les moi alors ...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:15:26

pareil pour moi les 2 + OBLIVION :fier:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:17:29

...pas assez de thunes :rire2: ...et de temps :rire:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:21:41

c clair le compte en banque va pleuré :snif2:
enfin faut bien se faire plaisir de temps en temps :rire2:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:48:26

quelqu´un a des news :question:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:04

:up:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:54:10

non...on attend.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:57:53

santos8238 t malin toi ok up ça c de la news :honte:
je sais lire un topic...
quand je dis "news" c de la news bien bien fraiche genre l´heure de mise a disposition de la demo

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:35:05

:up:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:58:04

alors quelqu´un a quelque chose ??

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:15:03

fr : rien
us : rien
jap: rien

karidjo
karidjo
Niveau 6
05 mars 2006 à 00:18:18

rien a ce mettre sous la dent !!
j en ai marre grave

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:18:29

putinerie de putinerie :fou:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:15:06

:up:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:20:33

bon allez qui y croit encore a la maj de 22H00 aux states ? c dans 1H40 en france...
s´il te plait mon dieu montre nous que tu existe bouge les fions des lourdeaux de chez M$ pour qu´ils mettent cet demo tant experé :ange:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
05 mars 2006 à 02:21:29

c´est clair la c´est 2h27 et tjrs rien

w1deman
w1deman
Niveau 3
05 mars 2006 à 02:41:45

tain sonysheep ta demo elle dechire elle est bonne 10/10!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment