moi je pense sortir jusqu´a 3-4H00 ensuite dosage de demo the outfit (le gars qui reve
)
et oui je sais que c du multi je suis plutot content je prefere car je pense passer plus de temps sur le live que sur la campagne solo bcq plus drole de shooté des gars que de shooté l´IA