En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'heure de The Outfit...
psg7
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:09:38
une question pourquoi vous dites : "quand il sortira " jv.com en a fait un test donc en general ca veut dire qu´il est sorti ou qu´il va sortir 1 semaine apre maxi. donc il est pas encore sorti malgré le test ?
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:16:23
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:44:54
bon ba voila ont est en fin d´aprés midi et tjr rien maintenant c´est une certitude... ILS SE FOUTENT LARGEMENT DE NOTRE GUEULE !! !!!!
whisperdance
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:52
les mises à jour du marketplace se font que vers 10 heures. Et si c´est comme pour Full Auto, tu peux attendre jusqu´a 3 heures du matin.
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:51:49
je commence a me dire qu´ils vivent grace a la rumeur ou quoi ? une société comme microsoft pourrai faire un site officiel pour le MP plutot que de laisser tlm dans le néant comme des cons a attendre une hypothetique sortie de démo...
goery78
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:54:36
n´oublions pas qu´elle y sera pour les US donc ca fait encore pas mal d´heure le seul truc c que pkoi i ne disent pas ds ce cas là le 4 mars
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:00:20
parce vu ce que j´ai vu ces dernier jours je suis sur que c du mitho en puissance comme d´hab en gros la demo sortire une fois la sorti officiel donc pas de demo avant le 17mars je suis sur (il ne faudrait pas me mettre un gars de chez microsoft devant moi sinon j´en ferait de la paté pour chien... )
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:18:40
bon ce soir j´attend jusqu´a 3H00-3H30 pas plus de tout façon je suis certain qu´une fois de plus il y aura que dalle... (pour changer)
vivionetheboss
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:19:22
tic_tactic_tatic_tacc
Sir_Kuja
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:04:02
YA place pour le market sur le site de xbox.com mais il dise que les sortie pour les jeux arcade :/
hadrichelpeso
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:08:49
attendre juste attendre de toute maniere on a rien sur le live Fr donc attendez la MAJ du MP us ...
edgefreeman
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:13:05
c´est demain?
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:14:00
ma prédiction du 3mars... je vois une démo vers 3H00-4H00 du mat en france sur le MP us... faite que se soit vrai
goery78
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:16:13
tigerweedz je suis assez d´accord avec toi de plus j´ai lu sur le forum xbox US qu´elle sera dispo vers 22 h la bas avec le décalage ca semble jouable mais l´info emane d´un forum comme le notre donc rien d´officiel
edgefreeman
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:17:17
si ca se trouve y a aucune demo dispo.....c´est que de la rumeur
goery78
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:18:51
tous les sites en parle y compris des sites pro donc on peut l´espérer en tout cas je suis qd meme décu de cette 360
van-lock
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:28:12
Patience il n´est que 14h 15 aux états Unis (Côte Est) donc il y a encore le temps
tawamure
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:39:45
tigerweedz Posté le 03 mars 2006 à 20:14:00
ma prédiction du 3mars... je vois une démo vers 3H00-4H00 du mat en france sur le MP us... faite que se soit vrai
Ta prédiction est dépassée juste pour dire...
TigerWeedz
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:46:54
depassé de quoi si ta un argument vas y expose plutot que de venir dénigrer les gens et partir te terré dans ton trou...