CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:04:02

je viens de verifier sur le market us et fr et tjrs iren a l´horizon... bande de fils de pu****

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:05:45

mais c clair c du foutage de gueule a l´etat pur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 10:07:10

le flic: c´est normale, sur le market place Belge, on a en meme temps tout le nouveaux contenue que le MP US :)

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:08:49

allé c´est un minority report , des fois je me demande meme si ils font pas ca pour nous etudier... comme des petite souris, voir nos reactions lol

goery78
goery78
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:12:21

la demo sera dispo avant lundi pour les US selon le site professionel le plus connu du monde entier www.ign.com la demo a été fourni à micsosoft qui ne l´a pas mis sur le marketplace, c donc bien de la faute de microsoft j´en ai vraiment marre aucune parole, il semble aussi que du marketing soit la dessus en effet la demo serait dispo sur le magazine officiel xbox au US et ils veulent que le mag avec le demo disc l´ait avant pour le vendre bref ...

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:15:32

x333 donc mon hotmail il est en com donc j´ai acces au market place US ET japan puisque com c´est "universelle"

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:17:49

Vous vous rendez compte qu´on est tous là à surveiller des démos...

ps : je ne dis pas ça pour être méchant, même moi je surveille :lol:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:29:59

je suis sur que certain gars haut placer chez microsoft doivent bien se foutre de nous ils doivent bien le savoir que des milliers de gamer sont sous présion il te dise le 3 et le 3 venu voila que sa peu etre entre le 3 et le 6 evidement
je suis sur quel sortira pas avant lundi au dernier moment comme un heureu hasard :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 10:36:18

le flic: je sais pas si ç´en est la cause, mais en casn en belgique, on a droit au meme contenue qu´en amérique....

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mars 2006 à 10:37:44

moi je pense vu kil on fé la mise a jour hier il se son di peu-etre kil vo mieu la metre que lundi :ok:

goery78
goery78
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:38:22

jamal c vrai qu´on fait vraiment pitié alors qu´à cette heure ci des femmes sont sur le ent en trin de chercher des mecs nous on ne pense qu´à notre démo on est misérable

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:54:00

quelqu´un a été sur le MP derniérement ??

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:14:32

nada :-(

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:44:36

x333 tu soules avec ta belgique , le pire cest cest que tu racontes nimporte quoi , au US ils ont beaucoup plus de contenu que ton belgique qui sert a rien ds le monde des jeux videos où deux jeux par jour doivent se vendre lasbas.

de toute facon n´essaye pas de te rassurer , le mieux est davoir un compte us jap et euro ! donc ton compte belge je me marre davance!

et puis pour les demos en effet , microsoft cest bien encore foutu de nous car une certification , en plus pour une demo , ne dure pas 2 jours ! mais quelques heures ; encore une foi il sagit bien d´un plan foireux marketing
comme on est habituer pour street fighter et NNN ainsi que ghost recon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 11:53:42

rhadamananth: je sais pas avec quoi ty vient, je parlait à "flic de JV" qui est également belge et qui se demandait comment ça se faisait qu´ici on a plus de contenue qu´en france... je parlait pas au autre, je parlait juste avec flc de JV... alors tu va te calmer et aller prdndre du repos, parce que si c´est pour agresser les gens, ben sort de chez toi et va agresser les piétons... de plus, j´ai également un compte jap et US :ok:

et je constate également que t´a une belle opinion de la Belgique...ça fait plaisir(qui a dit raciste :question: ) et si c´est pour lacher des connerie qui veulent rien dire comme quoi la belgique ne sert à rien pour les jv... je crois qu´à l´avenir tu pourras t´abstenir... est ce que tu sait au moin où se trouve la belgique?

sur ce, j´espère ne plus te reparler...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:04:41

Oubli ca x333 t´es le bienvenu ici, j´aime pas que des gens fassent du "tayage" gratuit... Désolé pour lui !

:nonnon:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:06:18

Sur ce c´est vrai que tu as des éléments en plus en belgique ? (par rapport a la France et sur le market place) C´est bizarre... sans vouloir mettre en doute ta parole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:06:51

ça m´énerve ça parfois, y en a qui s´amène et qui t´agresse sans raison... à croire qu´ils ont besoin de se lacher sur qqun...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:08:19

oui, je crois bien, et je suis pas le seul à le dire, par exemple, je crois que le trailer d´oblivion on l´a eu en meme temps...

trifus
trifus
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:13:36

Je confirme, x333 a raison

On a eu la demo de fight night en meme temps que les US ou un peu apres ^^

Oblivion en meme temps que les US,
Video du dev de GRAW (je sais pas si vous l´avez eu)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment