x333 tu soules avec ta belgique , le pire cest cest que tu racontes nimporte quoi , au US ils ont beaucoup plus de contenu que ton belgique qui sert a rien ds le monde des jeux videos où deux jeux par jour doivent se vendre lasbas.
de toute facon n´essaye pas de te rassurer , le mieux est davoir un compte us jap et euro ! donc ton compte belge je me marre davance!
et puis pour les demos en effet , microsoft cest bien encore foutu de nous car une certification , en plus pour une demo , ne dure pas 2 jours ! mais quelques heures ; encore une foi il sagit bien d´un plan foireux marketing
comme on est habituer pour street fighter et NNN ainsi que ghost recon !