CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:42:37

je t´ai traduit l´essentiel :
"is now in Microsoft´s hands. The Outfit demo has passed certification and is being transfered to marketplace"
"The demo may appear at any time between today and Monday"
"maintenant la demo et dans les mains de microsoft, la demo de the outfit a été certifié et prete a etre transféré sur le market place"
"la demo peu apparaitre n´importe quand entre aujourd´hui(le 3) et lundi (le 6)"
en gros la demo ont l´aura lundi pas avant .... :hum:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:44:40

ba pas forcement
Je pense qu´elle sortira ce week-end (ou alors c´est vraiment des gros boulets -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:44:52

comme je l´ai dit sur un autre topic, au moin celle là on en verra la couleur un jour et y a eu une annonce sur le retard; ils auraient pu faire la meme chose pour GRAW,N3, street fighter...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:46:28

Esperon que se soit pour se soir ou demain car moi lundi j´ai la rentrer :snif2:
Mais j´ai surtout peur que se soit pour le moi prochain...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:50:31

en tous cas si quelqu´un a des news qu´il n´exite pas je suis preneur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:50:55

ce qui est tout bon, c´est oblivion qui sort juste un peu avant les vacances de paque, ça va être 3 semaine de folie :coeur:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:51:03

Le mois prochain tu aura eu le temps d´acheter les jeux ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:51:36
  • 2 semaines...
nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:24

j´attend toujours cette démo (je me demande pourquoi d´aillieur car les jeux gores, ça m´a toujours paru idiot et je déteste ça mais je fais la collec´ des démos et il me l´a faut^^) mais avec tant de retard, la je dit: http://www.boulets.net

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:17:56

faut pas se plaindre on l´aura un peu en retard mais on l´aura quand meme avant la sortie du jeux
meme si je l´ai déja réservé je pourrait me faire une opinion sa me fera patienter jusqu´au 9 pour graw et fn

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:23:08

gerweedz Posté le 03 mars 2006 à 20:14:00

ma prédiction du 3mars...
je vois une démo vers 3H00-4H00 du mat en france sur le MP us...
faite que se soit vrai

edgefreeman Posté le 03 mars 2006 à 20:17:17

si ca se trouve y a aucune demo dispo.....c´est que de la rumeur

TaWaMuRe Posté le 03 mars 2006 à 20:39:45

tigerweedz Posté le 03 mars 2006 à 20:14:00

ma prédiction du 3mars...
je vois une démo vers 3H00-4H00 du mat en france sur le MP us...
faite que se soit vrai

:d) Ta prédiction est dépassée juste pour dire...

tigerweedz Posté le 03 mars 2006 à 20:46:54

depassé de quoi
si ta un argument vas y expose plutot que de venir dénigrer les gens et partir te terré dans ton trou...

Euh faut faire attention, bois un coca light sans sucre mon grand ! Attention a ton coeur ! Non plus sérieusement je suis navré de répondre aussi tar mais je vient de voir ce que tu as écrit mon message n´était pas "agressif" ( pas comme ta réponse en tout cas ! ) relis simplement ce que tu as mit !

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:28:30

ok j´avoue je me suis tromper mais j´aime pas les gens qui dise quelque chose sans appuyer en tous cas t´avais raison :ok:

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:30:00

Pas de soucis mais je ne suis pas réster devant mon écran H24^^!
Et sinon cette démo toujours pas dispo ??

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:34:09

niet :malade:

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:35:34

mince...on l´aura le jour de la sortie du jeu ! ^^
C´est bien dommage en tout cas !

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:37:43

TaWaMuRe Posté le 04 mars 2006 à 13:35:34

mince...on l´aura le jour de la sortie du jeu ! ^^
C´est bien dommage en tout cas !

tu sais pas lire elle sera dispo entre auj et lundi !!

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:06

désoler mai j´ai mit ce topic Out(fit...bon ok )pendant quelques temps donc non je n´ai pa lu ça ! Et calmos sur le clavier ! :ok:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:39:39

skizz0 Posté le 04 mars 2006 à 13:37:43

TaWaMuRe Posté le 04 mars 2006 à 13:35:34

mince...on l´aura le jour de la sortie du jeu ! ^^
C´est bien dommage en tout cas !

tu sais pas lire elle sera dispo entre auj et lundi !!

elle devait pas etre dispo le 3 :question:
...... :honte:

tawamure
tawamure
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:14

Sinon est il vrai que dans ce jeu tout les éléments ( vraiment tous ?) sont déstructibles ?? ??

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:49

...les enfoirés ils ont decalés la date de sortie du jeu....normalement c´etait le 3 mars :snif2: ....regardez mcm samedi prochain a 10h30 je crois que le jeu de la semaine sera the outfit :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment