Ben non fin semaine = Conger j´imagine
la démo sera là au plus tard lundi ;)
et lundi ce sera au plus tard samedi ? -_-
La démo complète^^ ne sort pas le 17?
je viens de regarder et tjrs rien
Ben allez voir là:
http://www.live360.fr/news/5362/The-Outfit-la-demo-prend-du-retard.html
on a deja vu mais merci kand meme
y faut 20 ans pour upload une demo pff. ce soir jespere alors.
...vous revez les gars ....pas de demo avant lundi je sens....
En plus c´est sur le serveur americain donc avecle decalage horaires qui est d´environ 8heures avec la cote est americaine on l´a pas avant mardi.
pas de demo c est du mito ta que de la merde si la demo sera la quand le jeu sera sortie
bon je vient du MP (fr,jap et us) et tjr rien de rien... c vraiment desésperant
a quelle heure la maj a t´elle lieu sur le MP americain ??
vous etes de vrais accros .....moi aussi
c clair je reste au taqué tant quelle sera pas sorti j´en ai trop marre d´attendre comme un c..sinon quelle heure la MAJ au states ??
je sais pas trop...y en a qui disent 22h au us donc vers 3-4 heures du mat
ok edge faite que t´es raison et que l´on puisse s´acharné sur cet foutu démo dans la nuit
t´as pas peur dis donc toi....moi apres 01h max au dodo
....au fait tu sais que la demo est seulemetnt en multi?