bon 13H55 coté ouest des states, 16H55 coté est........ tjr que dalle
il est 17h25 au state et on a rien encore donc pour vous c´est surment le 4 mars
tu la dans combien de temps la maj max188 ??
Up qui sert à rien ...
si a savoir si ont va enfin avoir une demo jouable a se mettre sous la dent...
Alors la demo
faut encore attendre ... combien de temps les experts ?? ?
il y aura rien
po pour auj surement pour le 18
le jour ou on devra pas attendre pour qqch sur cette console c est la jour ou la ps3 montrera le bout de son nez et c est dans longtemps.
bien dit phlox la concurrence va les faire bouger ...Le monopole na rien de bon !Bougez vous le fion chez Billou !
a ton des chances de voir cet démo ??
dans 40 minutes exactement elle sors... source? IGN
salut kenobi put... j´en ai marre d´attendre...
de tout façon j´attendrai pas + d´une heure maintenant...
joue sur le live y´a personne de connecté?
j´aimerais bien être devant ma 360 pour me faire une cession DOA4 bien sympa
moi je ss en train de jouer a dead or alive mon gamer tag : jojokart3