En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'heure de The Outfit...
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:14:25
x333 tu dit vrai ! j´ai un compte us et tout se qui a de plus sur le compte ricain c´est les trailers de film c´est tout sinon pour les démo on les a en meme temps et les trailers de jeux aussi
tes vexé RHADAMANTH3 parce que vous etes un peu oublié comme la demo de fight night que tout le monde a eu sauf les francais
donc tu ferait mieux de te taire surtout pour dire des connerie pareil sur la belgique
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:14:48
En fait si je comprend bien ya un contenu spécifique pour chaque continent, et après, selon chaque pays il peut y avoir des videos en plus (exemple au States IGN balance vla les video sur le MP !)
Mais alors dans ce cas ;
- y a t il un marché Africain ? - et pour les states y a t il une difference qu´on creer son compte passport en Arizona ou dans L´ohayo ?
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:17:09
Ca va en Belgique vous etes côtés quoi !! !! A croire que Bilou est vécu son enfance la bas... car par rapport aux autres pays d´europe vous etes bien les seuls a etre gatés comme ca !
Ca me rend !! !
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 12:17:21
c´est ce que je me demande, faudrait essayer pour voir dans chaque continent, mais à mon avis, c´est pas en afrique qu´il y aura quelque chose de plus que nous
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:19:07
c´est fort possible mais a mon avis y´aura rien de plus sur le mp Africain et le mp us se sera surement la meme chose
le problemes c´est juste que le mp francais n´a pas tout (ou en retard) et c´est bizarre d´ailleurs
et RHADAMANTH3 apparament a une grande gueule et parle avant de réfléchir c´est tout
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 12:20:54
oaui, on trouvera rien de plus a mon avis qu´on ai déja sur le MP ricain et jap...
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:22:01
sinon a part personne a de la news bien fraiche
trifus
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:22:04
c´est juste que M$ france est pas motivé, et que M$ belgique est motivé ^^
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:22:13
Bon les gars je vais test de me faire un compte au Congo, lol, et après je vous tient au courant, idem pour les regions des states. Quand j´aurai fini je ferai un topic la dessus pour dire toute les possibilités et tout et tout.
Tcho
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:22:17
revenons au sujet
il se sont encore bien foutu de nous avec the outfit
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:24:14
Ce que j´aurai aimé savoir c´est pourquoi IGN peut mettre des videos sur le MP. Car dans ce cas tout les sites ou autres pourraient balancer des videos et autre ! (moyennant finance je pense...)
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:24:38
pourquoi ?
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:25:00
de la news !! !! de la news !! !! de la news !! !!
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 12:26:37
IGN est l´un des plsu gros sites de jeux video, ils ont peut etre un partenaria avec crosoft ou je ne sais quoi... mais à mon avis, très peu de site peuvent se le permettre à part eux...
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:26:45
Allo skizzz pourquoi ils se sont foutu de nous ? (si c´est pour la demo sache qu´aucune annonce officielle a était sortie... ---> a ma connaissance !