CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:14:25

x333 tu dit vrai !
j´ai un compte us et tout se qui a de plus sur le compte ricain c´est les trailers de film c´est tout
sinon pour les démo on les a en meme temps et les trailers de jeux aussi

tes vexé RHADAMANTH3 parce que vous etes un peu oublié comme la demo de fight night que tout le monde a eu sauf les francais

donc tu ferait mieux de te taire surtout pour dire des connerie pareil sur la belgique

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:14:48

En fait si je comprend bien ya un contenu spécifique pour chaque continent, et après, selon chaque pays il peut y avoir des videos en plus (exemple au States IGN balance vla les video sur le MP !)

Mais alors dans ce cas ;

- y a t il un marché Africain ?
- et pour les states y a t il une difference qu´on creer son compte passport en Arizona ou dans L´ohayo ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:17:09

Ca va en Belgique vous etes côtés quoi !! !! A croire que Bilou est vécu son enfance la bas... car par rapport aux autres pays d´europe vous etes bien les seuls a etre gatés comme ca !

Ca me rend :-(( !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:17:21

c´est ce que je me demande, faudrait essayer pour voir dans chaque continent, mais à mon avis, c´est pas en afrique qu´il y aura quelque chose de plus que nous :lol:

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:19:07

c´est fort possible mais a mon avis y´aura rien de plus sur le mp Africain
et le mp us se sera surement la meme chose

le problemes c´est juste que le mp francais n´a pas tout (ou en retard) et c´est bizarre d´ailleurs

et RHADAMANTH3 apparament a une grande gueule et parle avant de réfléchir c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:20:54

oaui, on trouvera rien de plus a mon avis qu´on ai déja sur le MP ricain et jap...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:22:01

sinon a part personne a de la news bien fraiche :question:

trifus
trifus
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:22:04

c´est juste que M$ france est pas motivé, et que M$ belgique est motivé ^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:22:13

Bon les gars je vais test de me faire un compte au Congo, lol, et après je vous tient au courant, idem pour les regions des states. Quand j´aurai fini je ferai un topic la dessus pour dire toute les possibilités et tout et tout.

Tcho

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:22:17

revenons au sujet

il se sont encore bien foutu de nous avec the outfit

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:24:14

Ce que j´aurai aimé savoir c´est pourquoi IGN peut mettre des videos sur le MP. Car dans ce cas tout les sites ou autres pourraient balancer des videos et autre ! (moyennant finance je pense...)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:24:38

pourquoi ?

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:25:00

de la news !! !! de la news !! !! de la news !! !! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 12:26:37

IGN est l´un des plsu gros sites de jeux video, ils ont peut etre un partenaria avec crosoft ou je ne sais quoi... mais à mon avis, très peu de site peuvent se le permettre à part eux...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
04 mars 2006 à 12:26:45

Allo skizzz pourquoi ils se sont foutu de nous ? (si c´est pour la demo sache qu´aucune annonce officielle a était sortie... ---> a ma connaissance !

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:30:58

ben sa a été annoncé sur plein de site la démo

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:31:55

plein de site l´annonce pour le 3 mars :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3774.html

http://www.xbox-mag.net/la-demo-de-the-out...lace__9889.html

http://www.xbox-attitude.com/news-10235-De...The-Outfit.html

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:35:25

voila la musique qui nous joue sur IGN
http://xbox360.ign.com/articles/693/693577p1.html
:hum: :hum:

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 12:36:13

tu peut traduire svp ?
ils en disent quoi ?

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:40:53

"The demo may appear at any time between today and Monday..."

"La démo devrait apparaitre a n´importe quel moment entre aujourd´hui et lundi..."

En gros on a plus qu´a guetté tout le week-end
-_-

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment