» The Outfit: la démo prend du retard
Aujourd´hui à 11h49 par Kronus
The Outfit devait etre officiellement disponible hier sur le Marketplace américain . Cependant toujours rien depuis... Après un petit mail aux éditeurs du jeu, j´ai cité méssieurs de chez THQ , on apprend que la démo a bien été envoyée à Microsoft et que ceux-ci seraient en ce moment meme entrain de l´uploader sur le Marketplace US. On nous promet que la démo sera disponible entre maintenant et Lundi.Patience donc...
http://www.live360.fr/news/5362/The-Outfit-la-demo-prend-du-retard.html