CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:08

:oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:39

va sur le site officiel tu verras tout ce que tu peux commander et un peu d´action :bave:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:42:34

non pas de destruction total :-(
mais tu peu detruire la plupart des batiments

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:46:11

vous avez vu la cathedrale qui s´effondre? :bave:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:52:31

si j´ai vu ça :oui:
c vrai que ça a l´air de bien defoulant se jeu :gni:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:08:09

allé allé svp la demo

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:17:11

Attendez 2 sec les gars le temps que j´apelle billou pour lui demander de m´envoyer la démo :fou: :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:35:11

» The Outfit: la démo prend du retard
Aujourd´hui à 11h49 par Kronus

The Outfit devait etre officiellement disponible hier sur le Marketplace américain . Cependant toujours rien depuis... Après un petit mail aux éditeurs du jeu, j´ai cité méssieurs de chez THQ , on apprend que la démo a bien été envoyée à Microsoft et que ceux-ci seraient en ce moment meme entrain de l´uploader sur le Marketplace US. On nous promet que la démo sera disponible entre maintenant et Lundi.Patience donc...

http://www.live360.fr/news/5362/The-Outfit-la-demo-prend-du-retard.html

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:38:41

faut 2 jour pour uploader une demo ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:39:58

ptètre ke microsoft a du 56k, oui on sait pas tous le monde na pas la chance d´etre pété de thunes comme toi montre tes seins!!!! :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:54:44

....ou alors c´est des manchots au sens propre du terme :rire2:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:55:16

je pense que la seconde solution est la plus probable :lol:

skizz0
skizz0
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:56:27

moi je suposse qui vont le mettre partout en meme temps donc faut le uppé sur tout les serveur du monde entier donc sa prend du temps

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:25:17

moi je pense que c´est le week end et si c pas aujoud´hui ce sera pour lundi

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:26:27

en plus je suis sur qu´il se font leur petit lan entre eux ils s´entrainent !! lol il doivent bien se gaver les petit p*

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:39:57

bon, un peu de distraction: http://www.titatu.net :lol:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:41:54

PAS TITATU T-T
moi je préfère ça c´est plus marrant et défoulant ^^ : http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:41:54

favoris===> ajouter merci nonoboss

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:19:41

c´est net c´est pas avant lundi...t´as deja vu des mecs bosser le dimanche :doute: :rire: .... :hum: ouais je sais y en a...

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:34:49

Quelqu´un est retournée voir depuis si la démo est sortie ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment