CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'heure de The Outfit...

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:24:16

moi je bossais les trois dernier soir mais je vais me rattraper ce soir :oui:

je me suis mis à hitomi et gen-fu Spliffer mais c´est pas encore...

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 03:25:35

jsui sur dead je m´acharne pour les costumes d´ailleur j´ai presque fini mais bon sa devient rebarbatif a force... :fou:
je veux cet demo :snif2:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:27:20

moi aussi je me suis mis à la quête des costumes , c´est toujours 50 g-point de pris :ok:
on se fait la cession dont je t´ai parlé ce matin vers 7h45 ou pas?

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:29:02

sa vs di une sesion maintenan les gar mar de jouer contre les americain me g pas de mic

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:30:13

je suis au boulot là donc c´est mort pour moi jojokart...

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:31:42

ah ok tu f koi com boulo a cet heure la lol

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 03:31:43

perso je pense me coucher dans pas longtemps max 4H30

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:33:07

maintenance de nuit/securité grosso-modo

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:34:23

ah ok lol tu surveil sur le forum Xbox 360 lol

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:34:30

spliffer est-ce que razel et machiavel sont connecté?

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 03:36:37

je surveille pas réelement en fait je dois m´occuper de la chaufferie, des compresseurs et de quelques grosses machines mais vu que du vendredi soir au lundi matin le site est quasiment en arrêt on fait acte de présence :ok:

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:38:43

lol ok c cool bon moi v o dodo @ +

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 03:45:03

ouai strange et sur dead mais pas de mac a l´horizon comme la demo d´ailleur :malade:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 04:01:52

19H00 à L.A, 22H00 à N.Y et la demo et...

pas là :fou: :fou: :fou:

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
04 mars 2006 à 04:21:58

je suis de retour tu veut pas demander a strange si il joue encore à 7h40?

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:35:32

tjr rien a l´heure qu´il est... :hum:
de plus, une news tomber dans la nuit sur IGN donne envie de decapité les gars de chez microsoft :banzai:
http://xbox360.ign.com/articles/693/693577p1.html
en gros rester comme des cons devant le MP a attendre une hypothétique sorti de cette foutu démo... :-((

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:51:05

"the data is now in Microsoft´s hands"
:fou: :fou: :fou:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:58:23

:question:

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:02:21

salut tt le monde.
Ce que je capte pas bien c´est que si je crée un nouveau gamertag ben j´ai besoin de 800point microsoft et donc je ne serais plus garder mon ancien :question: peut être que la je raconte n´importe quoi mais bon :rire:
Enfaite je crois même que j´ai le market US car j´ai eu la demo de fight night et que mon hotmail il est en com et pas en be ou en fr

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:02:38

qu´ils se magne le train a mettre la demo ils attendent quoi serieux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment