CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

mouton143
mouton143
Niveau 6
20 février 2006 à 20:21:17

Alors que notre Xbox 360 commence à se faire vieille, à quand peut on esperer la Xbox de nouvelle génération qui pourra apporter un vent de nouveauté dans notre jeu

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 20:22:57

Lol
Oui serieux jtrouve pas que ca change bp !
Niveau jeux c la meme chose et niveau grafisme c juste un peut superieur

mouton143
mouton143
Niveau 6
20 février 2006 à 20:24:56

put1 mais j´ai le droit d´avoir mon avis je peut savoir pk tu commence a m´insulter comme ca?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 20:26:04

c´est vrai tu as le droit d´avoir ton avis et si tu veux voir de la next gen va sur le forum ps3 :bye:

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 20:26:56

c vrai que la ps3 c next, tres tres next meme.

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:41

avenger >> tu peux supp ce topic de ton compatriote suisse :lol:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:09

mouton143 Posté le 20 février 2006 à 20:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors que notre Xbox 360 commence à se faire vieille, à quand peut on esperer la Xbox de nouvelle génération qui pourra apporter un vent de nouveauté dans notre jeu

:d) HAHAHAHAAHAHAHA :rire: :rire: :rire: mais c´est n´importe quoi aujourd´hui :rire:

mouton143
mouton143
Niveau 6
20 février 2006 à 20:28:50

put1 Yo_Gustatif va te faire je t´ai pas insulté alors je pige pas pk tu t´excite betement comme ca? sinon arretez avec vos 360, PS3 etc...c´est du vieux tout ca, moi je veux du NEUF

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:59

a mon avis c´est seulement un petit plaisantin

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:07

"put1 mais j´ai le droit d´avoir mon avis je peut savoir pk tu commence a m´insulter comme ca?"

Si tes avis sont tous aussi c** abstient toi :ok:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 20:32:10

bon mouton143.........
C sur qu´une console qui est pas sortie c´est du vieu, pour toi le neuf c la xbox 940 mactwist
Bon maintenant tu retourne dans ta machine a remonter le temps et tu nous casse pas les couilles

et je m´excite que sur les cons :ok: en plus ton pseudo y me soule.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 20:34:43

mouton143 Posté le 20 février 2006 à 20:32:54

a ta place je me la fermerais avec a un pseudo aussi pourri
a ta place avec un topic aussi débil je me la fermerais

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 20:34:44

:lol: attention un loup!!!!!!!!
Bon y serrai tant de retourner dans ta bergerie mon pti mouton.

mouton143
mouton143
Niveau 6
20 février 2006 à 20:35:30

hihihi t´es trop un comique Yo gustatif

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 20:36:47

Bon aurevoir tu me fais meme pas rire et en plus t´a aucune repartit :bye:

djstongaa
djstongaa
Niveau 3
20 février 2006 à 20:37:08

alala ca déchire kan les gens ils s´engueulent comme ca !! ! pour les jeux next gen mouton ta ka voir les images de fight night round3 moto gp ou meme ghost recon et tu verra bien...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
20 février 2006 à 20:42:06

T´es pas au courant Yo_Gusta , la xbox 940 mactwist est deja depasée, vive la xbox 940 mactwist 3+ avec liasoon satellitaire directe avec le NFS3b520, dernier satellite de la nasa, qui permet d´activer l´arme atomique depuis sa console!!!! En voila du neuf!!!! Qui dit meiux?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 février 2006 à 20:42:46

mdr mouton il parle de psdo... eh ba t´as vu le tien :rire: :question:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:44:51

bah c´est vrai ce qu´il dit moi je lai la xbox360 elle est ou la next gen sérieux ?? ???? à part les graphismes le reste c´est tout simplement minable !! !!!!!

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 20:46:33

ppff lourd serieurx lourd...
revendez la si vous etes pas content, et puis vous la réacheterai à le fin du mois de mars.
c les premiers jeux alors faites pas les etonnés.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment