CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:49:47

bah balance des arguments venom911 car les jeux comme tu dis il sont pas encore sortit et le temps qu´il sortent on sera déja mort et entérré looool
je déconne enfin sérieux si les hits prévu en mars resemble aux premiers jeux 360 cela promet !! !!

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 20:50:58

bah ta pas vu news, perview, video ingame etc...
c´est plus le meme niveau, ca monte d´un cran.

master360
master360
Niveau 10
20 février 2006 à 20:51:34

faut demander ca au dev pas a ms

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 20:51:45

au pire fait comme il dit,revend...

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:34

bah c´est pas avec quelques vidéo et quelques screenshot que tu va dire que le jeux est terrible !! !!!!!!
cela veux rien dire les belles vidéos et les screen c´est pour vous faire bavé et surtout pour faire vendre !! !!

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 20:55:27

c pas des "belle video", c du ingame.
tu sais ca peut etre beau et sur 360, c pas incompatible. forcement si tu voi FN3, farcry360, GOW etc.. et que tu te dis "c du mytho c retoucher" t´achetera rien.

apres c pas la console qui va faire le fond des jeux, c au dev d´inover et d´avoir des idées.

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:56:44

bah ouai mais bon c´est que des suites de jeux ou des jeux repompé de xbox1 et refais mieux (heureusement car à ce prix -là c´est scandaleux !! !!)

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 21:00:08

bah pk ta acheter alors? t marrant toi.
moi javais pas la xbox1 donc pour moi ca me derange pas.
vu comme ca jachete pas la ps3 (mgs4, RE5, pes12, killzone 2...) ni la revolution (mario, zelda...)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 21:00:32

Vous vous attendiez à quoi ? ca veut dire quoi next gen à part une accroche marketing ?
Les jeux videos sont déjà un support avec une évolution extraordinaire mais c´est pas assez rapide pour certains...

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 21:04:41

bah moi aussi je l´avais pas la xbox1
c´est pas pour cela que je kiffe !! !
avec leur rétrocompatibilité de mer de c´est honteuxxxxxxxxx !! !!!!!!!!
rembourséééééééééé

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:10:31

Carte de visite de Sylva1

" la 360 elle tue !! !
tu veux que je raconte ma vie aussi :)"

Pourquoi t´a changé d´avis sur la 360????, on a menacé ta famille?????????
Sinon moi jte comprend, moi aussi pour l´instant elle me sert pas a grand chose parce que ya pas beaucoup de jeux mais bon jpense jmenmerde moins que ceux qui attende la PS3 :lol:
En plus en Mars sa Va Dechirer!!!!!!!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:00

attends crie pas trop victoire mec ils sont pas encore sortie les jeux de mars deja suis sur la moitié va etre repoussé car pas fini alors attends te réjoui pas trop mec avec tou les jeux repoussé !! !!
et quand tu vois COD2 en live alors que l´on paye pour le live !! !!!!! encore cela serai gratos le live je me dirai ouai c´est normal c´´est gratos on va pas se plaindre mais là c´est tout simplement du foutage de guelle !! !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:18

achète kameo, ballade toi un peu, regarde autour de toi...
zoome sur les textures, palpe la jouabilité, apprécie le gameplay hors-norme....

pour moi, meme si c´est qu´un début, c´est du nextgen!

après, quand tu retournes sur ps2, t´as mal aux yeux...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:14:33

kaliweb Posté le 20 février 2006 à 21:13:18

achète kameo, ballade toi un peu, regarde autour de toi...
zoome sur les textures, palpe la jouabilité, apprécie le gameplay hors-norme....

pour moi, meme si c´est qu´un début, c´est du nextgen!

après, quand tu retournes sur ps2, t´as mal aux yeux...
j´ai joué a fifa ERPLCDM(en route pour la coupe du monde) et ensuite a PES5 sur ps2 bah je préfère largement mon pti PES

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 21:15:08

c´est pas faux :d) moi j´ai pgr3 et une fois j´ai rejouer au dernier burnout :ouch: la claque!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:17:27

ben putin mathieu1907 j´espere tu parle pas des graphismes parce que sinon t´a des problemes de vue.
sinon c vrai que je prefere PES a Fifa 360 mais moi aussi quand je voit SOC sur PS2 qui rame et qui est pas tres beau graphiquement (a mon gout) et ben sa me fait tout bizarre.

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:05

bah ouais puis kaméo je le prendrais dans 6mois quand il sera à 20€ parce que voila quoi claqué 70€ dans un jeux que tu termines en 8-10h je préfère allez au ciné à ce prix-la puis au moins le ciné c´est vraiment next -gent :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:18:18

non mdr pas les grafismes fo kan meme pas déconné

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 21:23:48

moi cé décidé dé que la ps3 sort,jachète un gameboy........vu que sony on annocé a la presse quil ni aller pas avoir de ps3 vu quel ne ferait pâs le poid fasse a la xbox360,il font juste faire une mise a jour de la ps2.vous les moutons SONY vous allez avoir un ps2.5 :lol:
ps: les moutons SONY :sors:
il :bave: sur la 360

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 21:24:43

:nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment