CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:13:17

sylva1 oui g vraiment 19 bientot 20 .....et sa te fais koi a toi.....g remarké sur jv.com la plupart cé des gamins.comme vous ....bande de laiche bites

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:13:48

tu fais quoi begudien fac de filo?

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:14:17

sylva1 tu me di de stopé que cé toi ki continu

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:15:25

mathieu1907 non g suis chomeur .g pas honte de dire sa ?? ????? comparé a dotre kil c font passé pour des intello èèèèèèè kaliweb

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:15:26

"kaliweb alors toi tu et lotruche du forum..tu et maoucétoune...toi pour dire sa.jaimeré etre a ta place.tu boss pour sony et microsoft et maintenant tu et ginéko..et tu fait koi sur le forum la ?? ?? ??????"

:rire:

sérieux, va consulter!
et apprends à écrire si tu veux trouver un job plus tard... (tu sais la vie, c´est pas la cours de récré...)

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:16:11

laiche bite :lol:
Trop Fort je dirai meme plus "Magistral"
Bon les enfant concluont sur un proverbe de Michel Lebb.

  • Quand On est Con, On est Con!!!*
mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:16:12

begudien Posté le 20 février 2006 à 22:15:25

mathieu1907 non g suis chomeur .g pas honte de dire sa ?? ?? ??? comparé a dotre kil c font passé pour des intello èèèèèèè kaliweb
j´ai rien contre les chomeurs motivé

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:17:52

fou faite tous les fous sur un forum.mé en face aface sa chabge tou.ki habite a marseille

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:18:33

"comparé a dotre kil c font passé pour des intello èèèèèèè kaliweb"

c clair que comparé a toi, je suis un "intello"....

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:19:05

t´es sur que ta pas fait fac de filo?

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:19:34

et ca joue sa racaille en plus de ca ! :lol:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:19:55

kaliweb rien que a voir ton pseudo tu doi etre un intello dans ton pays si tu voi c k je veut dire

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:20:33

bon aller arrete begudien tu deviens ridicul

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:20:42

arrete begudien donne ton gamertag moi jt´aime bien
et puis chomeur a 19 ans c pas grave mon frere aussi c´etai un chomeur a 19 ans maintenant c´est le PDG de Microsoft France :lol:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:20:51

american-idiot jé pri ton gammertag on verra sa demain

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
20 février 2006 à 22:21:05

begudien Posté le 20 février 2006 à 22:11:45

kaliweb alors toi tu et lotruche du forum..tu et maoucétoune...

j´ai peur de comprendre....tu voulais peut etre dire Mao Tse-Tung...? mais je vois pas très bien dans le contexte.?
mais sinon merci pour ce grand moment de :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS: petit truc pour les boulets en orthographe, tapez d´abord votre texte sur WORD qui vous corrigera au moins les plus grosses fautes et après copier coller sur JV.com (c´est bon pour toi aussi Begudien)

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 22:21:35

plu de 100 posts d´insultes! :-) vous allez entrer dans les stats là! :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:22:09

"kaliweb rien que a voir ton pseudo tu doi etre un intello dans ton pays si tu voi c k je veut dire"

ben non, la, faut que tu m´expliques...
t´as un probleme avec les frontières, en plus??

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:22:18

american idiot tu es mal barré :lol:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:23:17

:ok: begudien je flippe trop

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/ © GT : Capron
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment