begudien Posté le 20 février 2006 à 22:11:45
kaliweb alors toi tu et lotruche du forum..tu et maoucétoune...
j´ai peur de comprendre....tu voulais peut etre dire Mao Tse-Tung...? mais je vois pas très bien dans le contexte.?
mais sinon merci pour ce grand moment de
PS: petit truc pour les boulets en orthographe, tapez d´abord votre texte sur WORD qui vous corrigera au moins les plus grosses fautes et après copier coller sur JV.com (c´est bon pour toi aussi Begudien)