CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:18

kesako?

l´attraction?

la bete de foire, tu veux dire! :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:28

je l´aime bien moi :o))
Franchement énorme :ok:
Sacré Clown ce ptit :)

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:01:45

DamSan moi je taime pas alor retourne dans ta bergerie

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:01:47

pour begudien
HIP HIP HIP.........HOURA
HIP HIP HIP.........HOURA

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:15

begudien , embrasse moi grand fou :fou: :coeur:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:32

passe ton adresse je veux t´envoyer des bananes comme mathieu

ps: j´ai failli me pissé dessus
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:40

oulala fait pas ton mariole american idiot je te signal quil a ton GT sur le live :lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:50

le dernier post de begudien ne contient que 2 fautes!

il est en redescente!

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:05:28

american-idiot demain on verra si tu rigolera moin
sa va volé les plainte et les movait kommentaire

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:05:52

mathieu1907 Posté le 20 février 2006 à 23:03:40

oulala fait pas ton mariole american idiot je te signal quil a ton GT sur le live

je suis trop dans la merde...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:06:11

tu métonnes lool

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:06:42

il va t´envoyer une requète d´amis et si ca se trouve il a une voi de meuf lool

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:09

:lol:

le con...

dsl pour toi american_idiot...

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:07:29

american-idiot on verra bien demain :lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 23:09:13

lol american idiot t´a plus qu´a supprimer ton GT et en refaire un autre :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:09:25

il est diabolique :diable: lol

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:09:45

tapette begudien

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:10:02

begudien -> les plaintes ne sont traitées que très rarement sur le live. et pour trouver mon gamertag et me mettre une mauvaise appréciation il faut que tu m´entre dans ta liste d´amis qui sera alors remplie à un ami et que tu joues avec moi au moins une fois et à ce moment là je connaitrais ton gamertag et te mettrais une mauvaise appréciation. ta réputation sera alors à 0 % et moi à 99 %.

:ok: ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:18

deconne pas il va reflechir.....

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:23

mdrrrrrrrrrrrr américan-idiot tu es un fou d´avoir donner ton GT à ce psychopat :lol:
change vite de GT mais 800points microsoft cela fais mal mais si tu veux pas avoir 200 plaintes lol car il va se laché sur toi aaaaaa
ps: il peux pas se connecter ce soir aparament cela te laisse le temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment