En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le next gen????
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:18
kesako?
l´attraction?
la bete de foire, tu veux dire!
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:28
je l´aime bien moi Franchement énorme Sacré Clown ce ptit
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:01:45
DamSan moi je taime pas alor retourne dans ta bergerie
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:01:47
pour begudien HIP HIP HIP.........HOURA HIP HIP HIP.........HOURA
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:15
begudien , embrasse moi grand fou
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:32
passe ton adresse je veux t´envoyer des bananes comme mathieu
ps: j´ai failli me pissé dessus
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:40
oulala fait pas ton mariole american idiot je te signal quil a ton GT sur le live
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:04:50
le dernier post de begudien ne contient que 2 fautes!
il est en redescente!
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:05:28
american-idiot demain on verra si tu rigolera moin sa va volé les plainte et les movait kommentaire
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:05:52
mathieu1907 Posté le 20 février 2006 à 23:03:40
oulala fait pas ton mariole american idiot je te signal quil a ton GT sur le live
je suis trop dans la merde...
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:06:11
tu métonnes lool
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:06:42
il va t´envoyer une requète d´amis et si ca se trouve il a une voi de meuf lool
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:09
le con...
dsl pour toi american_idiot...
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:07:29
american-idiot on verra bien demain
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 23:09:13
lol american idiot t´a plus qu´a supprimer ton GT et en refaire un autre
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:09:25
il est diabolique lol
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:09:45
tapette begudien
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:10:02
begudien -> les plaintes ne sont traitées que très rarement sur le live. et pour trouver mon gamertag et me mettre une mauvaise appréciation il faut que tu m´entre dans ta liste d´amis qui sera alors remplie à un ami et que tu joues avec moi au moins une fois et à ce moment là je connaitrais ton gamertag et te mettrais une mauvaise appréciation. ta réputation sera alors à 0 % et moi à 99 %.
?
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:18
deconne pas il va reflechir.....
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:23
mdrrrrrrrrrrrr américan-idiot tu es un fou d´avoir donner ton GT à ce psychopat change vite de GT mais 800points microsoft cela fais mal mais si tu veux pas avoir 200 plaintes lol car il va se laché sur toi aaaaaa ps: il peux pas se connecter ce soir aparament cela te laisse le temps