CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:24:30

kaliweb oui jé un probleme de frontière .vu que je suis CORSE et fier de letre.... armata corsa

venom911
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 22:25:45

la corse c en france?? bizarre.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:09

begudien Posté le 20 février 2006 à 22:24:30

kaliweb oui jé un probleme de frontière .vu que je suis CORSE et fier de letre.... armata corsa
ah ok tu es corse ceci explique cela

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:26:38

begudien j´aime pas les CORses y sont trop racistes (pas tous heureusement mais beaucoup)
Et t´es bizarre comme type, tu dis est ce que y´en a y z´habite a Marseille on verra bien et apres tu dit t´es Corse, Ta plusieur Domicile?????????????

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:53

ah bon, ben bonne chance sur la planete terre...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:21

oui c´est vrai tu as raison yo gustas las pastas

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:28:16

oui je suis corse mé je vie a marseille

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:28:58

oula mathieu1907 tu ma tué mon pseudo faut pas oublié les MAjuScuLeS sinon sa fait moche :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:07

mais pk tu es aussi malpolie je suis sur que tu es quelqu´un de très d´ou dans la vie :coeur: :lol:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:29:16

il insulte les gens de fachos alors que c´en est un :lol: c´est le comble

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:42

dsl J´aime Les Pates

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:31:05

american-idiot oui jeb suis UN ?? ????? sa derange quel qun

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:32:07

Merci mathieu1907 meme si ça a mieu de gueules en Faux Espagnoles
Sinon moi aussi jpense que begudien est quelqu´un de bien mais il exteriorise pas assez c sentiment donc y lache tout d´un coup et il insulte

ps: j´ai fais philo :lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:33:37

par contre si t´es un facho begudien ça change tout :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:58

begudien raconte nous tout tes problèmes mon petit choux :coeur:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:35:42

C PARTIE....ALLER TOUS NIKER VOS MERE BANDE DENFOIRé
VIVE le flnc aller tous vous faire niké par les mouton bande de fils de pute ET LES MODERATEUR C DES ENPégay du cervo

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:36:22

il est mignon :coeur:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:36:46

FLNC regarde sur google les images pour ce kil sont pas aller a lecole

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:37:57

begudien Posté le 20 février 2006 à 22:36:46

FLNC regarde sur google les images pour ce kil sont pas aller a lecole
tinkiète on est pas tous dans le meme cas que toi :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:38:16

"pour ce kil sont pas aller a lecole"

:rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment