En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le next gen????
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:24:30
kaliweb oui jé un probleme de frontière .vu que je suis CORSE et fier de letre.... armata corsa
venom911
Niveau 24
20 février 2006 à 22:25:45
la corse c en france?? bizarre.
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:09
begudien Posté le 20 février 2006 à 22:24:30
kaliweb oui jé un probleme de frontière .vu que je suis CORSE et fier de letre.... armata corsa ah ok tu es corse ceci explique cela
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:26:38
begudien j´aime pas les CORses y sont trop racistes (pas tous heureusement mais beaucoup) Et t´es bizarre comme type, tu dis est ce que y´en a y z´habite a Marseille on verra bien et apres tu dit t´es Corse, Ta plusieur Domicile?????????????
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:26:53
ah bon, ben bonne chance sur la planete terre...
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:21
oui c´est vrai tu as raison yo gustas las pastas
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:28:16
oui je suis corse mé je vie a marseille
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:28:58
oula mathieu1907 tu ma tué mon pseudo faut pas oublié les MAjuScuLeS sinon sa fait moche
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:07
mais pk tu es aussi malpolie je suis sur que tu es quelqu´un de très d´ou dans la vie
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:29:16
il insulte les gens de fachos alors que c´en est un c´est le comble
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:29:42
dsl J´aime Les Pates
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:31:05
american-idiot oui jeb suis UN ?? ????? sa derange quel qun
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:32:07
Merci mathieu1907 meme si ça a mieu de gueules en Faux Espagnoles Sinon moi aussi jpense que begudien est quelqu´un de bien mais il exteriorise pas assez c sentiment donc y lache tout d´un coup et il insulte
ps: j´ai fais philo
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:33:37
par contre si t´es un facho begudien ça change tout
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:33:58
begudien raconte nous tout tes problèmes mon petit choux
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:35:42
C PARTIE....ALLER TOUS NIKER VOS MERE BANDE DENFOIRé VIVE le flnc aller tous vous faire niké par les mouton bande de fils de pute ET LES MODERATEUR C DES ENPégay du cervo
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:36:22
il est mignon
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:36:46
FLNC regarde sur google les images pour ce kil sont pas aller a lecole
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:37:57
begudien Posté le 20 février 2006 à 22:36:46
FLNC regarde sur google les images pour ce kil sont pas aller a lecole tinkiète on est pas tous dans le meme cas que toi