ah ok begudien bah pourquoi depuis tout à l´heure tu dis ouai mais vs avez cassé mon topic si ce n´est pas le tien ?? ???
tu as créer un topic begudien mais demain là je fais aller dormir!!!! je taff demain sui pa chomeur comme toi lol
mais demain promis tu créer un topic à toi tout seul !! !!
car la j´ai trop mal au ventre à force d´avoir rigolé tout la soirrée!!!!!
et encore merci begudien !! !!
ps: tu me donnes ton GT ?? ??