En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le next gen????
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:48:51
tes un rasciste begudien ? c´est pas ta foto de famille...
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:48:55
la photo du flnc... mdr
tu penses faire peur aux gens? t´es dépassé, regarde les videos d´alcaida...
le lien cité plus haut est toujours valable: www.minkowska.com/article.php3?id_article=158
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:49:35
begudien tu es tous simplement un petit foufou
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:50:33
il sort de l´asile ouai
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:51:19
kaliweb cé bien pour sa kil vienne pas en corse INDEPANDENCE et oui
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:09
ah ca y est il nous à laissé que son ame repose en paix !! !!! il a peut etre enfin compris qu´il été pas aimer
ps: peut etre qu´il s´est fais banné il est en train de recréer un pseudo
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:13
elle serait belle la corse si elle était indépendante économiquement mdr
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:52:53
begudien est un incompris c pour ça qu´on le traite de fou, moi jte compren mon piti begucherie
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:53:16
ah non le revoila il était parti au toilettes
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:53:37
moi j´ai rien contre l´indépendance de la corse (serieusement)
surtout si c tous des begudiens! (pas serieusement!)
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:54:00
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:54:13
pareil je suis meme pour l´indépendance de la corse se fera des économies a la france
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:55:37
non g suis pas banni????????meme les moderateur il veule pas me bannir pour il vont ce faire enculer sil sont pas contemt
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:56:30
begudien Posté le 20 février 2006 à 22:55:37
non g suis pas banni????????meme les moderateur il veule pas me bannir pour il vont ce faire enculer sil sont pas contemt arrete de faire des avances a tous le monde
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:56:43
ah lala...
bataille & fontaine sur TF1 + begudien sur JV.com!
c la fete ce soir!
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:57:53
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:58:47
la pathétique est présent partout ce soir
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:58:59
et oui c moi latraksion
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:59:56
vous alez voir g vé animé jv.com
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:09
si j´avais ton adresse je t´enverrais des bananes begudien