CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 23:12:22

putin moi j´au une repute de 50%-50% a cause de mon frere, il est comme begudien il insulte les autre pour s´amuser :lol:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:14:21

american-idiot il fo 10plaintes dun coup pour etre bannie 3 mois du live alors kan on cé pas TA GUELLE

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:15:11

begudien -> pour que l´administration traîte tes plaintes je crois qu ´il faut que tu es des preuves contre moi par exemple que je t´ai insulté ou autre... mais le truc c´est que tu n´en a pas !

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:16:20

american-idiot non pas besoin davoir des plainte tu va voir pas toi meme demain

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:16:50

oui mais tu ne peux déposé qu´une seul plainte contre lui pauvre débil

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:17:00

begudien Posté le 20 février 2006 à 23:14:21

american-idiot il fo 10plaintes dun coup pour etre bannie 3 mois du live alors kan on cé pas TA GUELLE

si tu dis vrai je vais tester avec le gamertag begudien avec un peu de chance ce sera toi

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:18:41

mathieu1907 c toi le pauvre debil g une liste dami de 52 amis alors fait le compte.......mi lui il serra pas mon GT

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:19:04

begudien t´as déja déposé une plainte contre quelqu´un ? si oui ca te disait quoi ?

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:19:42

american-idiot tu peu essayé juska demain soir avec le GT begudien VU K SA SERRA PAS MOI :lol:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:19:53

t un glan begudien qui voudrait etre ton amis?

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:20:34

hey les mecs c´est peut etre lui le créateur de ce topic
regardez ce que j´ai trouver
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-507807-1-0-1
-0-0.htm
vous pissé pas dessus quand meme :lol:

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:20:45

le FLNC est fier de toi :o))

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:20:57
begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:21:13

american-idiot la plainte tu a plusieur sorte de plainte comme langue vulgarité. langue message. GT deplaisant. ect....... komme koi il fo jamais donné son GT sur un forum

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 23:21:46

les gars ca fait plu d´une heure que vous vous insultez ca commence a être ridicule... :)

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:23:41

c eu il veule jouer on vas jouer au con juska la fin

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:24:23

je reprends le message d´avenger concernant les plaintes :

Avenger_Spirit Posté le 04 février 2006 à 11:45:21

Mais il faut desp preuves fondées, sinon comme l´a dit whisperdance il peuvent s´amuser à te baisser ta réputation pas plus

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:25:24

mon GT c kalisit4...

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:25:35

american-idiot il reste une solution demain matin tu apel microsoft et demande c que sa fait davoir 10plainte daffilé DEMANDE??????????
jé apelé moi!!!!!!!!!!!!!il mon di ke ton abonement xboxlive sera bloké 3mois

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:26:52

T´AP PAS DE PREUVES FONDEES

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment