CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:38:52

il a été privé de dessert ? oh le pauvre garcon à sa maman :coeur:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:39:22

ah la barre de rire merci qui ?? ?
merci begudien c´est un vrai spectacle
:lol:
mais continu en faite tu me fais trop marré
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:40:00

c´est clair franchement tu animes trop le forum jettons lui des cacahuète il les mérites :lol:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:40:36

sylva1 g lé fait pour toi :diable:

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:40:47

lol mais begudien tes pas aller à l´école et tu viens enmerder le monde batar

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:41:02

sylva1 Posté le 20 février 2006 à 22:39:22

ah la barre de rire merci qui ?? ?
merci begudien c´est un vrai spectacle

mais continu en faite tu me fais trop marré

:lol:

il est chaud ce soir begudien !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:41:12

c pour ca que je traine le soir sur ce genre de topics...

la claque :rire: :rire: :rire: :rire:

c bien mieux que les bronzés 3 (a chier, au fait...)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:41:28

snaaake-solidus Posté le 20 février 2006 à 22:40:47

lol mais begudien tes pas aller à l´école et tu viens enmerder le monde batar
insulte pas sinon tu vas piquer le fond de commerce a begudien

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:43:26

"insulte pas sinon tu vas piquer le fond de commerce a begudien"

:rire2: c vrai que c le seul a aussi bien parler...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:44:17

il a la classe begudien :cool:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:44:32

mathieu1907 tu la deja touche le fond toi alors va te faire enculer

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:45:34

begudien Posté le 20 février 2006 à 22:44:32

mathieu1907 tu la deja touche le fond toi alors va te faire enculer
oh grand ne me fait pas d´avance comme ca :coeur:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:45:52

grand fou*

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:46:15

:rire2: begudien tes vraiment un fouteur de forum toi !

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:15

:salut: !h oula ca m´a l´air tendu dans l´coin... :)
:bye:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:46:31

snaaake-solidus tien pour toi
http://img400.imageshack.ck.us/my.php?image=flnc1pi.jpg

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:46:36

il fallait pas l´appeler " A quand le next gen????" le topic mais : "begudien fait son one-man-show"

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:56

allez begudien continu!!!!!

ps: tu l´as trouvé à la poubelle ton pseudo ?? ??
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:48:28

c´est kler en plus c´était un topic qui allait partir au oubliettes mais en faite il à bien vécu quand meme et quand le créateur du topic va revenir sur le forum (enfin si il reviens )
il va tout simplement se pissé dessu s!!!!!!
:lol:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:48:43

:lol: quel Topic Poetique!!!!!!!!!
Attention les poetes en herbe, begudien arrive :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment