En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le next gen????
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:38:52
il a été privé de dessert ? oh le pauvre garcon à sa maman
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:39:22
ah la barre de rire merci qui ?? ? merci begudien c´est un vrai spectacle mais continu en faite tu me fais trop marré
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:40:00
c´est clair franchement tu animes trop le forum jettons lui des cacahuète il les mérites
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:40:36
sylva1 g lé fait pour toi
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:40:47
lol mais begudien tes pas aller à l´école et tu viens enmerder le monde batar
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:41:02
sylva1 Posté le 20 février 2006 à 22:39:22
ah la barre de rire merci qui ?? ? merci begudien c´est un vrai spectacle
mais continu en faite tu me fais trop marré
il est chaud ce soir begudien !
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:41:12
c pour ca que je traine le soir sur ce genre de topics...
la claque
c bien mieux que les bronzés 3 (a chier, au fait...)
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:41:28
snaaake-solidus Posté le 20 février 2006 à 22:40:47
lol mais begudien tes pas aller à l´école et tu viens enmerder le monde batar insulte pas sinon tu vas piquer le fond de commerce a begudien
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 22:43:26
"insulte pas sinon tu vas piquer le fond de commerce a begudien"
c vrai que c le seul a aussi bien parler...
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:44:17
il a la classe begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:44:32
mathieu1907 tu la deja touche le fond toi alors va te faire enculer
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:45:34
begudien Posté le 20 février 2006 à 22:44:32
mathieu1907 tu la deja touche le fond toi alors va te faire enculer oh grand ne me fait pas d´avance comme ca
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 22:45:52
grand fou*
snaaake-solidus
Niveau 5
20 février 2006 à 22:46:15
begudien tes vraiment un fouteur de forum toi !
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:15
!h oula ca m´a l´air tendu dans l´coin...
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 22:46:31
snaaake-solidus tien pour toi http://img400.imageshack.ck.us/my.php?image=flnc1pi.jpg
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 22:46:36
il fallait pas l´appeler " A quand le next gen????" le topic mais : "begudien fait son one-man-show"
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:46:56
allez begudien continu!!!!!
ps: tu l´as trouvé à la poubelle ton pseudo ?? ??
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:48:28
c´est kler en plus c´était un topic qui allait partir au oubliettes mais en faite il à bien vécu quand meme et quand le créateur du topic va revenir sur le forum (enfin si il reviens ) il va tout simplement se pissé dessu s!!!!!!
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 22:48:43
quel Topic Poetique!!!!!!!!! Attention les poetes en herbe, begudien arrive