CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 21:35:28

begudien t´aurais du t´acheter un beau dictionnaire au lieu de te prendre la 360 !! !!!!
t´en aurais bien besoin

car moi cé décidé dé

:lol:

ps: on est pas à thoiry ici

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:39:49

pourquoi facho?

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 21:42:06

il sont tou le temp en trin de krétiké la facon decrire.sil veule foutre la merde il vont le faire sur le forum de sony

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:32

ouai begudien ca y est tu as gagné tu va etre banné :lol:
tu l´as bien cherché aussi hein et ça à 19ans mais mdr
retourne à la fac ou au lycée car là c´est pathétique !! !

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:42:33

begudien
Calme TOi !! !!!!!!!!!!!!!
Meme si c´est censuré ben c pas bien de dire des gros mots(sauf aux cons, aux moutons, aux flooders, aux racistes et a ceux qui t´insultent)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:42:55

mdr est ce que tu pourrais me donner une définition de facho stp? ^^

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 21:47:24

mathieu1907 regarde sur le dico

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 21:48:13

parait qu´il pleut a new york....

:sleep:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 21:50:18

et sur jérico aussi...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:51:01

Bon begunien :d) CALME TOIIIiiIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

kaliweb :d) moi hier j´ai trouvé 10 centimes par terre

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:51:25

begudien Posté le 20 février 2006 à 21:39:05

sylva1 va te faire encu*** sale fils de pu** va niker ta me** .ou tu voi des fautes sale facho de me***.si jobli des letre c pour abrégé
je pense que c´est plutot toi qui a besoin d´un dico mon jeune ami

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 21:52:39

non mé serieu tous le temps en trin de dire des connerie on peut pas ouvrir un topic sans kil yé un con ki vien foutre la merde

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 21:53:04

moi j´pense surtout que tout ça c´est assez ridicule :)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:53:55

tu sais begudien vu comment tu as insulté dans tous les sens je crois que en l´occurance c´est toi qui incarne le role de con :)

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 21:55:38

mathieu1907 tu veut con continu juska demain comme sa

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:43

begudien Posté le 20 février 2006 à 21:54:47

mathieu1907 va niké ta mere la pute..ta mere a fait le trotoire pour te payé ta 360 et tu oze parlé de mon ortograf......sale fils de pute ....et g men balle les couille il zont cas nik leur mere au MODERATEUR et otre merdeu
:lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 21:56:14

yo_gusta poste:

"kaliweb moi hier j´ai trouvé 10 centimes par terre"

a ton avis, pourquoi je lachais cette réplique de usual suspects????

parce qu´ils parlent dans le vent, et que je m´en tape...

:nonnon:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 21:56:38

begudien Posté le 20 février 2006 à 21:55:38

mathieu1907 tu veut con continu juska demain comme sa
tu as l´air d´avoir tellement d´argument
PS: je m´en fous de tes fautes je crois juste que tu ne comprends pas le sens du mot facho

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:57:13

begudien
tu peut aussi t´exprimer autrement qu´avec les insultes, mais jpense que t´es un piti enfant donc tu t´en fout de ce que jte dis mais bon........................
Voila je sais que tu va me repondre en m´insultant donc je te dis d´avance "Chut!!!!Calme Toi!!!"

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 février 2006 à 21:58:38

kaliweb
j´avai compris...........

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment