En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
Juju-96
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:06:46
Mdr, j'avais pas lu ton poste, juste regarder la photo et j'allais justement te dire de vider ta poubelle
Spinelo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:08:35
Le boitié de ton pc est cool Mais c'est le bordel sur ton bureau
Yura-kun
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:11:00
Je vais faire un peu de ménage, je le jure
larcin
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:56:23
kikidelpiero10 le cockpit est dans un bureau donc il me sert toujours pour mes simus pc mais sur un 22" alors qu'avant le pc était branché sur la tv 47". Je perd en immersion mais j'imagine pas la réaction de ma copine avec le cockpit en plein milieu du salon .
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:47:24
ptite MAJ ^^
mon meuble TV (pas pris au complets car trop dbordel ^^) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=10007971 mes jeux ^^(sans compté les 30autres jeux xbox ...) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=462&u=10007971 tiroir accessoire (4manette ps3 dont 2cassé + 4manette 360 + écouteur 360 , clavier ps3....) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=463&u=10007971 et mon achat du jours ^^ http://www.servimg.com/image_preview.php?i=464&u=10007971
Le truc jaune dans la télé, c'est pour avoir le son, c'est vous dire....
arnaud3838
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:56:52
Dsl man, ça doit être dur
nico_360
Niveau 40
08 novembre 2009 à 13:06:22
Mac_gregor67 ta la xbox elite edtion spéciale cod 6 bizar il ya plein de joueur qui on cod 6 alor que normalement il n'est pas encore sortit pour ma part je vais devoir attendre noel
Pseudo supprimé08 novembre 2009 à 13:07:08
ouais mais comme t'as dit t'as tout les jeux que tu veux, ca compense un peu,revend ceux dont t'as plus envie, économise et prend toi une tv hd ready ca baisse de plus en plus