CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Juju-96
Juju-96
Niveau 7
06 novembre 2009 à 23:06:46

Mdr, j'avais pas lu ton poste, juste regarder la photo et j'allais justement te dire de vider ta poubelle :noel:

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:08:35

Le boitié de ton pc est cool :noel:
Mais c'est le bordel sur ton bureau :hap:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:11:00

Je vais faire un peu de ménage, je le jure :noel:

larcin
larcin
Niveau 10
06 novembre 2009 à 23:56:23

kikidelpiero10 le cockpit est dans un bureau donc il me sert toujours pour mes simus pc mais sur un 22" alors qu'avant le pc était branché sur la tv 47". Je perd en immersion mais j'imagine pas la réaction de ma copine avec le cockpit en plein milieu du salon :p) .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:47:24

ptite MAJ ^^

mon meuble TV (pas pris au complets car trop dbordel ^^)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=461&u=10007971
mes jeux ^^(sans compté les 30autres jeux xbox ...)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=462&u=10007971
tiroir accessoire (4manette ps3 dont 2cassé + 4manette 360 + écouteur 360 , clavier ps3....)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=463&u=10007971
et mon achat du jours ^^
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=464&u=10007971

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
08 novembre 2009 à 02:47:52

SSSSSSSSSALOPE §

BoutDeBide
BoutDeBide
Niveau 5
08 novembre 2009 à 03:06:46

Pour ma part :

http://www.noelshack.com//up/aac/alim0892-1e856f2e5.jpg

Et

http://www.noelshack.com/up/aac/alim0896-36c49d4c95.jpg

PS : Tout fais à la main + Noraj' :hap:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
08 novembre 2009 à 03:08:47

Sympathique.
C'est toi qui a fait ça?

Arkham_
Arkham_
Niveau 7
08 novembre 2009 à 03:30:15

Mac_gregor67 :d) tu ne pourrai pas faire quelque photos de la console super elite modern warfare 2 juste pour que je voient comment elle est :-)

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
08 novembre 2009 à 06:00:41

pas de soucis demain dans l'aprem je te poste sa ^^

[656]Roy-Hades
[656]Roy-Hades
Niveau 2
08 novembre 2009 à 08:09:25

si vous savez dans quoi vie ma 360 :snif:

Elle est par terre,je joue sur une télé catholique, la télé se trouve sur un carton.

Vous avez de la chance les bourges :snif:

Mais bon au moin j'ai tous les jeu que je veut grace a mon auchan sans garde :-p

[656]Roy-Hades
[656]Roy-Hades
Niveau 2
08 novembre 2009 à 08:12:24

voila pour ceux qui diron "FALE OLOLZ XD"

http://www.noelshack.com/up/aac/cheesecam-4af671c270bf2-26d8702f21.jpg

desolé de la qualité, photo prise avec ma cam

[656]Roy-Hades
[656]Roy-Hades
Niveau 2
08 novembre 2009 à 08:13:49

Le truc jaune dans la télé, c'est pour avoir le son, c'est vous dire.... :snif:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:56:52

Dsl man, ça doit être dur :-(

nico_360
nico_360
Niveau 40
08 novembre 2009 à 13:06:22

Mac_gregor67 :bave: ta la xbox elite edtion spéciale cod 6 bizar il ya plein de joueur qui on cod 6 alor que normalement il n'est pas encore sortit :( pour ma part je vais devoir attendre noel :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 13:07:08

ouais mais comme t'as dit t'as tout les jeux que tu veux, ca compense un peu,revend ceux dont t'as plus envie, économise et prend toi une tv hd ready ca baisse de plus en plus :ok:

Jcp-the-king
Jcp-the-king
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:36:15

Mac_gregor67 :merci:

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:10:11

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/up/aac/imag0190-346bdce535.jpg[/img][/u
rl]

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:11:31

Erreur oups :

http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/imag0190-346bdce535.jpg

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:13:08

Désolé du triple post mais on ne peut pas modifier!

http://www.noelshack.com/up/aac/imag0190-346bdce535.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment