CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

samroni360
samroni360
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:20:44

SERVY :d) tu peux m'expliquer sa sert a quoi d'avoir plein de console si elles sont toutes sur des étagères !! :ok: !!

InFamous57
InFamous57
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:22:54

A RIEN absolument a RIEN à part jouer à qui à le plus gros zizi ; surtout il voudrait vraiment jouer la Wii il l'aurait prit en blanche car 20 ou 30€ moins chère je crois si je ne dis pas de bêtise mais NON la Black c'est une limité donc mieux pour faire le Kéké

BideurActif
BideurActif
Niveau 6
14 décembre 2009 à 22:24:22

a quoi sa sert les deux xbox :hap:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 décembre 2009 à 22:34:15

Ce qui est inutile pour certain est peut etre utile pour d'autre.
Peut etre que le jeuxvideo est sont loisir principale, qu'il n-a aucun autre pole de dépense, qu'il sort peu, ou pas, qu'il ne fume pas.
dans ceux qui le critique, combien fume? combien cela coute par ans? je trouve que c'est de l'argent qui part en fumé (mouahaha) mais vous faite ce que vous voulez.
balayez devant chez vous, vous n'avez pas a portez de jugement sur quelqu'un d'autre.
Chacun dépense l'argent qu'il recoit ou qu'il gagne comme il veux, et bien souvent derriere la critique, se cache toujours un peu de jalousie.
Apres tout, si nous avions tout l'argent du monde, ne nous acheterions pas des choses inutiles ou superflux, qui agrémente le confort de vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 22:41:31

InFamous57 =) ca te viendrais pas à l'esprit qu'il est pu tout payer lui-même genre en travaillant pendant les vas non? en plus je vois pas pourquoi tu fais ch*er ton monde avec le pourquoi du comment il dépense son fric t'es pas son père ni son contrôleur judiciaire! de plus je te signale que ce topic est fait pour poster son coin xbox360 tel qu'il est il va pas enlever des trucs pour te faire plaisir! de quel droit te permet tu aussi de le traiter de fils a papa sans le connaitre, bah tiens jvais faire pareil que toi avec ma première impression qui me vient sur toi: t'as l'air d'être un c*n!

InFamous57
InFamous57
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:18:20

Moi aussi je t'aime :)

De 1 je fume pas je trouve ça d'autant plus débile que dépenser de l'argent à gogo en console

De 2 ce n'est surement pas en continuant à claquer des sous là dedans qu'il risque de se faire des amis et de sortir

Et Dantes si ça me vient à l'ésprit qu'il a pu tout se payer en travaillant mais dans ce cas il devrait avoir la valeur de l'argent et savoir que tout ça ne tombe pas du ciel ( donc savoir que là ce n'est plus un passion ni un passe temps mais une ADDICTION )

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:22:32
  1. InFamous57 Voir le profil de InFamous57
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 22:04:14 Avertir un administrateur
  3. Il y en a certains on voit tout de suite que ce sont des petits petits fifils à papa qui leurs achètent tout ce qu'ils veulent. Pathétique

Quelle hypocrisie putain :rire: Parce que si ton père t'offrais des trucs tu refuserais peut-être ? Non j'en suis certain que non, alors pourquoi nous on devrais se priver de ce que l'on peut avoir ?

Quel comportement merdique.

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:26:52
  1. InFamous57 Voir le profil de InFamous57
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 22:20:02 Avertir un administrateur
  3. Il y en a pour 1900€ de matos là dedans au moins donc si tu as tout payer toi même je retire ce que j'ai dit sur toi , chapeau c'est une belle collec je dois rendre à césar ce qui est à césar mais tu trouves pas que c'est vraiment superflu tout ça ..

Y a des trucs bien plus utile à acheter à 2000 balle que des consoles

Comme quoi ? Comme des café à des filles que t'as rencontré la veille au cinéma ? Comme un bon BR pour une franche rigolade avec tes potes ? Comme un voyage dans l'sud de la France au soleil ou aux Alpes l'hiver ?

Man, quand tu peux avoir tout ça, bien plus encore et avoir deux consoles, pourquoi s'en priver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:29:04

nan mais sérieusement je me demande ce qui se passe dans ta tête pour dire des trucs pareil! le type tu n'as aucune idée de comment il est dans la vie et tu sors des trucs comme "( donc savoir que là ce n'est plus un passion ni un passe temps mais une ADDICTION ) " mais comment tu peux savoir en voyant deux consoles avec quelques manettes et quelques jeux que c'est une addiction? vraiment bizzare

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:31:03

Surtout qu'une deuxième console en arcade c'est vraiment pas la mer à boire :honte:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:58:59

je suis d'accord avec InFamous57 en plus sa fais gros no life d'avoir 2 fois la meme consoles mais le sujet cigarette c'est quand meme pire, quoi que pour certain les jeux video c'est de la drogue dur :sarcastic:

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:02:40

Pfff quesque ça peut vous fouttre ce que les autres dont Mac_gregor67 font de leur argents non mais serieux si il veut avoir plein de jeux ça le regarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 00:09:50

"Voila je suis pas là pour me prendre la tête avec des gens sur un forum de jeux je suis là pour donner mon avi :"

ce topic a été fait au départ pour montrer simplement son coin 360 et pas pour pourrir l'ambiance avec des posts désagréable!

nightx76
nightx76
Niveau 8
15 décembre 2009 à 00:25:22

Et puis quesque ca peut vous faire combien il à mis dans ces jeux vidéo. Qu'il est plusieurs fois une même console. C'est sont argent quand même. Il en fait ce qu'il veut.

Le but de ce topic est quand même de montrer son coin et sa collection personnel. Ci c'est pour voir tous le temsp des photos de 1 console qui au final est toujours la même + 1 télé ca sert a rien.C'est pour voir des coins divers et variés ainsi que de belle collection petite ou grande.

Moi je trouve ca beau à voir et j'en rage pas pour autant de pas avoir tous ca.

maserati25
maserati25
Niveau 12
15 décembre 2009 à 01:44:21

coté salon

http://www.noelshack.com/up/aac/photo00020-78c85ef716.jpg

on les voi mal alors voila

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0046-74702bf423.jpg

et coté chambre

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0003-9b33b39818.jpg

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 décembre 2009 à 02:50:05

je dsuis désolé j'ai pas eu le courage de lire les 2pages par contre j'ai lu ta réponse suite a mon poste :ok:

y'en a pour plus de 4000€dans ma chambre :ok: et OUI j'ai TOUS payé moi même , tous les chose en double suffit juste de réfléchir :ok:

gta4 car avant d'avoir la xbox , j'avais la play ... et donc j'avais gta sur ps3 ...

pour les 2xbox , c'est pas par pur plaisir ... j'ai fait le con j'ai été banni ..... donc voila (je me suis fait plaisir pour la mw2 par la suite ... )

après oui il y'a certes des dépense inutile mais j'ai pas de loyer , d'assurance quoi que soit a payé a présent ... (merci papa maman oui sa j'avoue il me nourisse et me loge a 19ans ... )

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 décembre 2009 à 02:51:35

pour les manettes pareils ... MS ma offert une ... j'en avais 2 dans le pack mw2

pareils pour mes 2manettes ps3 j'ai pris le pack killzone2 + 1manette pour 1€ ....

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
15 décembre 2009 à 02:58:22

Mac_Gregor :d) T'as pas a te justifié... Tu fais ce que tu veux de ton argent :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 décembre 2009 à 03:00:14

j'avoue mais bon sa fou un peu les nerf qquand on te dit "papa maman a tous payé c cool ..." alors que non ta tous payé toi même ... surtout quand la discution par sur 2pages sur se sujet ...

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
15 décembre 2009 à 03:03:18

J'avoue... Moi j'ai fait dans le plus simpliste.. Ma tv,ma 360.... tu passais pas sur le topic des insomniaques a l epoque?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment