je dsuis désolé j'ai pas eu le courage de lire les 2pages par contre j'ai lu ta réponse suite a mon poste
y'en a pour plus de 4000€dans ma chambre
et OUI j'ai TOUS payé moi même , tous les chose en double suffit juste de réfléchir
gta4 car avant d'avoir la xbox , j'avais la play ... et donc j'avais gta sur ps3 ...
pour les 2xbox , c'est pas par pur plaisir ... j'ai fait le con j'ai été banni ..... donc voila (je me suis fait plaisir pour la mw2 par la suite ... )
après oui il y'a certes des dépense inutile mais j'ai pas de loyer , d'assurance quoi que soit a payé a présent ... (merci papa maman oui sa j'avoue il me nourisse et me loge a 19ans ... )