merci !
oui oui je compte mettre des led le long au coin du plafond c un effet qui donne très classe ,
sinon faire des finition , habiller le tout quoi ,
sinon pour repond a greyfox2 le meuble et une sorte de coffre pour pouvoir mettre les cable a l'interieur
voila comment
http://img42.imageshack.us/img42/1217/dsc0168i.jpg
http://img194.imageshack.ck.us/img194/8710/dsc0169r.jpg