CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

_DeliChoc_
_DeliChoc_
Niveau 2
09 novembre 2009 à 03:38:31

Je poste mon coin dans deux minutes :-)

_DeliChoc_
_DeliChoc_
Niveau 2
09 novembre 2009 à 03:42:34

Voilà voilà

http://www.noelshack.com/up/aac/spm_a0090-9030ede545.jpg

Dites moi un peu ce que vous en dites :fier:

Taykken
Taykken
Niveau 10
09 novembre 2009 à 03:43:50

C'est tranquille, j'aime bien. :-p

_DeliChoc_
_DeliChoc_
Niveau 2
09 novembre 2009 à 04:19:52

Merci :fier:

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
09 novembre 2009 à 04:24:23

Ta télé s'est une combien de pouces?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
09 novembre 2009 à 04:27:06

37" ou 40" je pense.

_DeliChoc_
_DeliChoc_
Niveau 2
09 novembre 2009 à 04:28:48

C'est une 107 cms le pied pour jouer à Forza3 avec le volant :coeur:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
09 novembre 2009 à 05:40:27

C'est vraiment tres beau beau skudboy :)

Octocat
Octocat
Niveau 10
09 novembre 2009 à 13:31:17

skudboy :d) C'est magnifique, vraiment, excellent !

Je m'étais amusé à faire des mosaïques de ce genre, mais avec des mini carreaux, j'aimerais bien tester les perles Hama pour une déco.

Désolé si c'est un peu HS mais, tu les as achetés sur un site spécialisé ? Si oui lequel ?

En tout cas GG ! :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:02:13

skudboy chambre/salon de geek !

Mais sympa, beau boulot, c'est clair :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:26:21

skudboy :d) c'est superbe ! j'admire réellement le travail que tu as effectué ! GG

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:10:53

Mon nouvel espace (aprés la selle de jeux trop "isolée", l esalon aux cables multiples aparents, je me suis procuré un meuble qui fait plus propre):
http://www.casimages.com/img.php?i=091112120024577364843007.jpg

mes jeux:
http://www.casimages.com/img.php?i=091112120842577364843061.jpg

Et toujours mes figurines (mais dans mon nouveau meuble):
http://www.casimages.com/img.php?i=091112120118577364843010.jpg

Dsl pour la qualité médiocre des photos, telephone portable quoi...

BrC68
BrC68
Niveau 5
12 novembre 2009 à 14:21:19

pas mal :ok:

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
12 novembre 2009 à 15:31:38

Voila la miène, simple mais efficace.

http://www.noelshack.com/up/aac/photo022-c292613a66.jpg

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
12 novembre 2009 à 17:10:08

Salut a tous,
je vous fais partager ma petite installation.

Ne soyez pas trop severe : j'ai que 15 ans :o))

alors , commencons :
mes jeux xbox: http://www.noelshack.com/up/aac/img_0122-454e38e425.jpg
mes jeux ps3(j'en ai pas beaucoup; a noter que j'ai preter infamous,pes 2009 , et little big planet :-) ): http://www.noelshack.com/up/aac/img_0123-eb81d33e45.jpg
mes dvd + jeux xbox + jeux ps3 : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0124-7e5ef0e697.jpg

ma tv(avec modern warfare 2 a l'ecran :-) ) : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0126-915bed5377.jpg

coin tv complet : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0127-58df90ae10.jpg

coin pc : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0128-35d96f8259.jpg

petit bonus :coeur: : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0125-8a1cde8268.jpg

ps : photo prise de mon iphone, donc la qualiter est assez nul : désolé :ok:
ps2 : yaourt18 :d) ton coin est simple mais très agréable :ok:

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 19:49:32

Sympa la console à 4 pattes. Tu la branche ou??? :noel:

Bon pour la qualité c'est pas grave mais sa à l'air très sympa comme coin.

Joli collection de cannette coca cola :ok:

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
12 novembre 2009 à 20:08:44

[VeilSide] :d) merci :-)
c'est pas une collection, c'est juste que j'ai mal au coeur quand je jette de si belle canette :noel:

972cent
972cent
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:04:51

GG toutes les installes de ouf sur ce topic :ok:

Peekton
Peekton
Niveau 9
14 novembre 2009 à 15:33:39

xXD3ATHNOT3Xx : il servent a quoi la boite de dvd+r DL ? :hap:

BudWeiiser
BudWeiiser
Niveau 7
18 novembre 2009 à 20:47:02

Il n'as pas l'air d'avoir envie de repondre x) :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment