Salut a tous,
je vous fais partager ma petite installation.
Ne soyez pas trop severe : j'ai que 15 ans
alors , commencons :
mes jeux xbox: http://www.noelshack.com/up/aac/img_0122-454e38e425.jpg
mes jeux ps3(j'en ai pas beaucoup; a noter que j'ai preter infamous,pes 2009 , et little big planet
): http://www.noelshack.com/up/aac/img_0123-eb81d33e45.jpg
mes dvd + jeux xbox + jeux ps3 : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0124-7e5ef0e697.jpg
ma tv(avec modern warfare 2 a l'ecran
) : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0126-915bed5377.jpg
coin tv complet : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0127-58df90ae10.jpg
coin pc : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0128-35d96f8259.jpg
petit bonus
: http://www.noelshack.com/up/aac/img_0125-8a1cde8268.jpg
ps : photo prise de mon iphone, donc la qualiter est assez nul : désolé 
ps2 : yaourt18
ton coin est simple mais très agréable 