je reposte mon coin avec quelque petit changement notament l'ecran de pc
et la xbox
coin pc :
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01230-b59c7b3641.jpg
coin tv + xbox
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01231-1f4bcf1213.jpg
videoteque part 1:
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01234-9d6219ac62.jpg
videoteque part 2:
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01235-5b08bbe468.jpg
videoteque part 3 :
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01236-8fe7bf0c91.jpg
coin tv salon + ps3 :
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01237-64661b5175.jpg
voila je sait que mes coin sont asser pourri par rapport a d'autre
xD mais bon c'est mieu que rien
sinon a venir pour noel pour completer ma videoteque et mes jeux j'aurai
en dvd :
terminator quadrilogy
fast and furious l'intégral
saison 1 des freres scott
saison 5 des freres scott
en jeux :
call of dutty modern warfare 2
assasin's creed 2
voila pour l'instant je remeterai a jour apré noel
au passage bonne fete a tous 