CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:51:46

wahouuuu j'avais pas vu la poussière chiffon aspi de suite mdr

Linktf
Linktf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:53:21

barbesnip tu devrais la mettre couché ta 360 parce que si el tombe elle est morte et si il y a un jeu dedans lui aussi sera fichu.

david_lo
david_lo
Niveau 19
03 décembre 2009 à 15:54:55

je reçois la mienne demain je prendrais des photos ;)

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
03 décembre 2009 à 19:33:53

d'ailleur sur la premiere photo de barbesnip, on voit que sa ps3 aime beaucoup la poussier, regarder les grilles de ventilation =)

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
03 décembre 2009 à 19:48:24

une vue d'ensemble de mon coin tv/salon suite au precedent message, avec l'ecran de projection en haut de la tv :ok:

Mes deux bouledogues affalé sur le canapé d'angle blanc :cool:

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-744bcab635.jpg

salim77
salim77
Niveau 4
04 décembre 2009 à 20:58:39

slt le-teckto, je voudrait savoir si ton plasma samsung est bien, j'aimerai bien prendre une grande tele et celle la a l'air bien.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:20:59

coin jeux console etc... :ok:

http://www.noelshack.com//up/aac/dscn2844-f83aa10f4.jpg

coin tv ordi :ok:

http://www.noelshack.com/up/aac/dscn2848-b2baae3439.jpg

enfaite gizmorambo ta wii noir :bave: ti me donne envie la :bave:

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 décembre 2009 à 11:07:15

SeRvY678 bien ton coin :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 décembre 2009 à 11:24:53

je reposte mon coin avec quelque petit changement notament l'ecran de pc :) et la xbox

coin pc :

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01230-b59c7b3641.jpg

coin tv + xbox

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01231-1f4bcf1213.jpg

videoteque part 1:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01234-9d6219ac62.jpg

videoteque part 2:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01235-5b08bbe468.jpg

videoteque part 3 :

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01236-8fe7bf0c91.jpg

coin tv salon + ps3 :

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01237-64661b5175.jpg

voila je sait que mes coin sont asser pourri par rapport a d'autre :bave: xD mais bon c'est mieu que rien :)

sinon a venir pour noel pour completer ma videoteque et mes jeux j'aurai

en dvd :
terminator quadrilogy
fast and furious l'intégral
saison 1 des freres scott
saison 5 des freres scott

en jeux :
call of dutty modern warfare 2
assasin's creed 2

voila pour l'instant je remeterai a jour apré noel :ok: au passage bonne fete a tous :)

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 décembre 2009 à 11:27:38

le-teckto magnifique ton coin :bave:

BaaDBoy67
BaaDBoy67
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:40:38

Vous trouvez ou vos poster ?

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 décembre 2009 à 15:22:15

lesquel ?? si tu parle des poster de voiture ba dans des livre de tuning ( addx,maxi tuning ,boost tuning ect ... ) et si tu parle de celui que j'ai au dessus de mon pc je l'ai dans la boite des gta :ok:

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:40:12

Bon a mon tour :noel:

Bon je vous prévient j'ai un petit budget alors bon... :oui:

Ma 360 + écran :coeur:

http://www.noelshack.com/up/aac/hpim0905-689bbad427.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/hpim0906-02edcb5456.jpg

Et pour finir mon tiroir de jeux :coeur:

http://www.noelshack.com/up/aac/hpim0907-20819dda40.jpg

Voilà soyez sympa :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 décembre 2009 à 15:41:33

cool ton pti coin Takla j'aime bien c'est tout regroupé ^^ tout est a porter de main :-)

PepperAnn
PepperAnn
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:05:05

Takla :d) A ta place j'aurai peur que la boite tombe :peur:

:o))

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:06:46

Ouais :peur:

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:07:48

Non j'ai tiré le fil au maximum :noel:

Youss924
Youss924
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:11:10

lol les piles rechargeables pourquoi t'achete pas le kit batterie chargeur il coûte 20€ ça revient moins cher à long terme :ok:

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:13:24

Chaud les enceintes Takla....ca va les tympans? :noel:

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:15:51

Disons que je ne met pas fort :noel:

Et le plus souvent je joue avec le casque :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment