CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:17:40
  1. salim77 Voir le profil de salim77
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 20:58:39
  3. slt le-teckto, je voudrait savoir si ton plasma samsung est bien, j'aimerai bien prendre une grande tele et celle la a l'air bien.

Le mieux serait que je te montre la tv en pleine action :hap:
Quelques screens de jeux.

Si ca te dis :-)))

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:33:12

Pour ma part, ma console je ne l'ai quand janvier mais j'applique quand même 2-3 photos de qualité GSM ...

La 360 se situera à la place de mon imprimante :ok:
http://www.noelshack.com/up/aac/091213_161325-0f16289a48.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/091213_161325-0f16289a48.jpg

p.s: le grillage blanc est l'endroit ou se situe tout les branchements ainsi aucun câble traines au sol. C'est propres et pratiques :oui:

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:35:49

Oups j'ai mis 2 fois le même :nonnon:

http://www.noelshack.com/up/aac/091213_162215-533c717b45.jpg

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:36:56

c un 19'' ça :question:

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:37:36

Ouais et ca me convient parfaitement :oui:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:38:01

http://www.noelshack.com/up/aac/1-0009136029.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/2-25d30a7f30.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/3-895e027147.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/4-7017abaf51.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/5-b5878d1420.jpg

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:39:04

Pas mal les poufs :ok:

Ketoum
Ketoum
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:40:28

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc02065-977514f349.jpg

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:41:53

2 xbox et une ps3 :noel:

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:42:01

Sobre et élégant Spacevandals :oui:

Ketoum t'a trop de manettes :oui: :rire: J'aime bien la table basse.

Ketoum
Ketoum
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:50:50

J'ai 2 pad pour chaque console :hap:
Pas besoin d'éxpliquer la raison de 2 xbox je pense :noel:

Linktf
Linktf
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:52:52

Banni ? :noel:

takla
takla
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:54:09

rod ? :noel:

Ketoum
Ketoum
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:57:21

:oui: Banni, elle m'a fait un rod, j'ai réparer avec un kit acheter sur ebay, ça fait 6 mois elle marche nickel :hap:

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:59:37

2 ti screen a l' arrache sur le plasma fifa 10 demo

http://www.noelshack.com//up/aac/dscf9004-68d81e461.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf9005-7369d49139.jpg

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:07:18

Pas mal on voix bien les textures herbes très synthétique :rire:

Quand on dépense dans du haut de gamme, le résultat est là :oui:

efzez
efzez
Niveau 11
13 décembre 2009 à 17:07:50

discrets les dvd près de la 360 :)

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:09:52

titkenny ta jalousie et bas de gamme par contre :ok:

Ketoum
Ketoum
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:13:25

Les DVD sont pour la pluparts des films et des séries, y à qu'une pile de DVD qui sont des jeux 360.
Mais laquelle :hap: ?

titkenny
titkenny
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:13:38

Hé j'ai rien dit :oui:

Non j'approuve juste les tests disant que les textures sont assez synthétique. Sinon la qualité HD de ton écran est magnifique :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment