Pour ma part, ma console je ne l'ai quand janvier mais j'applique quand même 2-3 photos de qualité GSM ...
La 360 se situera à la place de mon imprimante 
http://www.noelshack.com/up/aac/091213_161325-0f16289a48.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/091213_161325-0f16289a48.jpg
p.s: le grillage blanc est l'endroit ou se situe tout les branchements ainsi aucun câble traines au sol. C'est propres et pratiques 