CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
02 décembre 2009 à 13:33:01

Mon coin n'es pas psecialement beau, mais riche en matos :ok:

BastardSword
BastardSword
Niveau 3
02 décembre 2009 à 15:11:30

Une vue d'ensemble c'est trop te demander ?

Tick-Tack
Tick-Tack
Niveau 5
02 décembre 2009 à 15:20:56
  1. le-teckto Voir le profil de le-teckto
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 13:33:01 Avertir un administrateur
  3. Mon coin n'es pas psecialement beau, mais riche en matos :ok:

Mais comment il se la pète :o))

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:42:33

Pas mal de matos teckto mais j'espère que c'est des cadeaux certains BR car Disco, Coco, Astérix .... :malade: :rire:

ça vaut pas le coup d'investir dans un tel matos pour regarder de tels navets ! ! !

muciste72
muciste72
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:43:07

la classe le teckto

[harlem]desir
[harlem]desir
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:47:03

pas mal, mais sur quoi tu projette ton Optoma? :(
je veux dire tu peux faire un photo d'une image de la box sur ton 2M50?! :bave:
j'hésite à investir dans un rétroprojecteur, ton optoma est en 720p hein? ça rend bien ? =O

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:33:44

je projete sur cet ecran petit clin dioeil

http://www.noelshack.com/up/aab/dscf9777-c0d9707175.jpg

:ok:

et desolé a l'age que j'ai , j'ai un gosse :ok:

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
02 décembre 2009 à 19:37:41

pas mal, mais sur quoi tu projette ton Optoma? :(
je veux dire tu peux faire un photo d'une image de la box sur ton 2M50?! :bave:
j'hésite à investir dans un rétroprojecteur, ton optoma est en 720p hein? ça rend bien ? =O

Faut etre fou pour sortir une console sur un videoprojecteur.

Mais j'avoue avoir deja essayé, beaucoup d'immersion , comme le mal de tete :ok:

[harlem]desir
[harlem]desir
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:00:01

ah mince, c'est injouable sur un rétro?! :-(
c'est pas parceque tu as mal réglé pour jouer? :ange:
merci pour ta réponse en tous les cas!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:16:04

La voilà entre ses 2 ptites soeurs noires

http://www.noelshack.com/up/aac/02122009403-b26aaf0a73.jpg

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
02 décembre 2009 à 22:18:29

Pas mal. :bave:
J'aime bien le trio de consoles de couleurs noires, la wii est très belle en noir :coeur: . :o))

nightx76
nightx76
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:19:04

gizmorambo - c'est magnifique ^^

par contre je trouve que la PS3 slim à moins de gueule que la "fat"

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
02 décembre 2009 à 22:24:51

J'aime bien moi aussi ^^

C'est vrai que tout en noir ça le fait :ok:

larcin
larcin
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:17:20

Y'a pas à dire la ps3 slim est vraiment horrible, j'espère que ma 60go ne vas pas claquer pour racheter cette mocheté en tout cas. Sinon sympa la wii en noire, j'en ai prise une pour mon neveu à noel.

EdouardCisse
EdouardCisse
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:25:41

Moi je ne sais pas comment cacher tous les câbles que j'ai chez moi :-(
J'ai ma tv, les câbles d'internet, de la neuftv, de la 360, de la wii, et les câbles de l'ordi :-(
Ca fait un peu moche :(

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
03 décembre 2009 à 00:05:45

Poste une photo pour voir on pourra surement t'aider :ok:

projetPhoenix
projetPhoenix
Niveau 7
03 décembre 2009 à 00:09:01

gizmorambo
Posté le 2 décembre 2009 à 22:16:04
La voilà entre ses 2 ptites soeurs noires

http://www.noelshack.com/up/aac/02122009403-b26aaf0a73.jpg
Lien permanent

no-fake j'ai la même peluche :ouch:

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:15:42

Elle est vraiment moche cette PS3

Le_Lieutenant
Le_Lieutenant
Niveau 4
03 décembre 2009 à 00:40:18

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0048-f9d3dba851.jpg

mon coin à moi, sobre mais sympa, enfin jtrouve mais vos coins de gamer à vous sont 100 fois meilleur :ok:

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:41:57

Le tiens est bien aussi mais passé des heures sur ton fauteuil de bureau ... doit faire mal après non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment