pas mal, mais sur quoi tu projette ton Optoma? 
je veux dire tu peux faire un photo d'une image de la box sur ton 2M50?! 
j'hésite à investir dans un rétroprojecteur, ton optoma est en 720p hein? ça rend bien ? =O
Faut etre fou pour sortir une console sur un videoprojecteur.
Mais j'avoue avoir deja essayé, beaucoup d'immersion , comme le mal de tete 