CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

Le_Lieutenant
Le_Lieutenant
Niveau 4
03 décembre 2009 à 00:44:16

y'a le lit :cool:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:18:08

Voila le mien :-p

De un peu loin :-p

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0390-bd509cfa1.jpg

un peu plus pres
http://www.noelshack.com/up/aac/photo0391-3c3fdc7195.jpg
( je sais les cables ces tres laid mais jvai les metre au plafond :) )

encore un peu plus pres :)

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0393-70a4511f49.jpg

Et un petit zoom sur mes jeux ( j'ai preté LO sur 360 et AC 2 sur ps3 :) )

http://www.noelshack.com/up/aac/photo0394-c7cb266d75.jpg

voila :)

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
03 décembre 2009 à 05:25:31

Rogue galaxy <3 un jeu meconnu :(

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:32:48

Djouuu> Star Ocean tu en penses quoi?

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
03 décembre 2009 à 10:37:33

Djouuu :d) Je suppose que t'à est retrocompatible ???

turismo78
turismo78
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:46:11

mes jeux :

http://www.noelshack.com//up/aac/cimg0581-2b827f405.jpg

mon coin :

http://www.noelshack.com/up/aac/cimg0582-43aa5ad046.jpg

Sapin-de-nowel
Sapin-de-nowel
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:57:33

Turismo78 :d) Sympa ton coins. Bien rangé et bien disposé, bref j'aime bien. :ok:
Par contre j'ai une petite question, pourquoi tu as deux Grand Tourismo 5 prologue ? :-p

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:04:13

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00341-18a470cd19.jpg

et de plus prés : http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00342-64895dae92.jpg

La qualitée est pas top, j'ai ma fenetre juste a droite

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:06:13

Elle est bien placer ! :)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:07:51

On va dire qu'elle peu respirer comme sa :)

turismo78
turismo78
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:13:13

Sapin-de-Nowel

j'en ai deux parce qu'il y a un jap et un euro, j'ai jamais réussi à revendre la version jap :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:20:41

rogue galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxy :coeur:

et oui j'ai une ps2 aussi :) mais jlé preté a un pote :-p

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:21:21

Star ocena phase de combat Jouissif mais j'ai bien aimé sans plus jme sentai obligé dle finir :)

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:33:47

Je rage de vos Tv de 100cm :bave:

Vue générale
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0094-5af953d273.jpg

L'écran de 19'' pour le Pc et la Xbox je sais c'est à chier (J'ai aussi une Tv cathodique :noel: )
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0096-9136552782.jpg

Ma Xbox :bave:
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0095-897c239c17.jpg

Mes jeux il manque CoD5, GoW2, Blue Dragon et GH3, je les ai prêté...
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0108-a0573f3524.jpg

Mes instruments pour finir :hap:
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0107-6a6e646b81.jpg

Dîtes moi ce que vous en pensez :ok:

Taykken
Taykken
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:34:41

Du Coca :bave:

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
03 décembre 2009 à 14:36:59

Du Coca, du monster et du darkdog tout ce qu'il faut :sournois:

Taykken
Taykken
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:38:46

Vire les cannette de la console, c'est pas très jolis :o))

Sora63
Sora63
Niveau 34
03 décembre 2009 à 15:09:10

Tiens c'est bizarre ma jaquette de Rock Band 2 n'est pas comme la tienne -DaN_iZ_ALoNe- :(

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:49:22

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00817-98858c4058.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00816-aeb19b2292.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00814-85b5b57439.jpg

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
03 décembre 2009 à 15:51:26

Un conseil barbesnip nettoie la poussière ça se voit beaucoup
sur le noir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment