Je rage de vos Tv de 100cm
Vue générale
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0094-5af953d273.jpg
L'écran de 19'' pour le Pc et la Xbox je sais c'est à chier (J'ai aussi une Tv cathodique
)
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0096-9136552782.jpg
Ma Xbox 
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0095-897c239c17.jpg
Mes jeux il manque CoD5, GoW2, Blue Dragon et GH3, je les ai prêté...
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0108-a0573f3524.jpg
Mes instruments pour finir 
http://www.noelshack.com/up/aac/dscn0107-6a6e646b81.jpg
Dîtes moi ce que vous en pensez 