CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:22:46

:ok:

alou009
alou009
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:24:06

Eh bin , meme mon tout nouveau coin est nul a cote ... :/ :D

tomboy007
tomboy007
Niveau 4
13 décembre 2009 à 18:01:45

Bon bin moua, je vais avoir la xbox 360 super elite Halo 3 :content: :gni: mais... merde j ai encore 12 jours a attendre... :-( pk noel est pas le 13 :lol: tuka y en a tu d autres qui attende leurs box box pour noel?? si oui vous devez me conprendre xd

GanLink
GanLink
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:17:14

chaud!
Takla on a presque pareil!
j'ai le meme ecran acer 22" dans ma chambre sur mon bureau avec un tiroir de jeux + on a les meme consoles xbox + ds j'y crois pas :ouch:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:16:50

yop je vous poste mon petit coin rien qu'a moi :fier:

vue général sur le meuble TV :bave:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot001-e2840a6d16.jpg
bouteille bison avec 360 MW2 :fier:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot002-8f4689f927.jpg
détails
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot003-4a4e050173.jpg
détails 2 ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot004-a616946a41.jpg
détails 3
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot005-4727479f16.jpg
mon ordi full hd bien crado :malade:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot006-cd293be676.jpg
e ttosu mes jeux ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot007-10eec82e57.jpg

quand pensez vous ?^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
14 décembre 2009 à 18:20:04

putain ce coin de fou Mac_gregor67 :bave: :bave: :cool:

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
14 décembre 2009 à 18:23:30

on a la meme tv ;) elle rox tous !

nightx76
nightx76
Niveau 8
14 décembre 2009 à 18:23:52

j'adore ton coin :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:25:40

merci ^^ pour la tv effectivement elle est violente je l'ai depuis 2jours ^^

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:11:03

avant http://www.noelshack.com//up/aac/dscn2844-f83aa10f4.jpg

apres avec des nouveau arrivage psp dsi gamecube wii noir etc...... http://www.noelshack.com/up/aac/dscn2897-33faaae546.jpg

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:11:41

avant http://www.noelshack.com//up/aac/dscn2844-f83aa10f4.jpg

apres avec des nouveau arrivage psp dsi gamecube wii noir etc...... http://www.noelshack.com/up/aac/dscn2897-33faaae546.jpg

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:31:37

tes photos s'affiche pas chez moi :ok:

je reposte car posté en fin de page ...

  1. Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 18:16:50 Avertir un administrateur
  3. yop je vous poste mon petit coin rien qu'a moi :fier:

vue général sur le meuble TV :bave:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot001-e2840a6d16.jpg
bouteille bison avec 360 MW2 :fier:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot002-8f4689f927.jpg
détails
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot003-4a4e050173.jpg
détails 2 ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot004-a616946a41.jpg
détails 3
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot005-4727479f16.jpg
mon ordi full hd bien crado :malade:
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot006-cd293be676.jpg
e ttosu mes jeux ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot007-10eec82e57.jpg

quand pensez vous ?^^

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
14 décembre 2009 à 21:43:12

J'adore ton coin Mac_gregor67 :ok:

Taykken
Taykken
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:08:41

Ne fais pas la jalouse va ! :hum:

BideurActif
BideurActif
Niveau 6
14 décembre 2009 à 22:08:42

je plussoie infamous :(
a quoi sa vous sert une ps3,une xbox, une wii, une gamecube, ect...
surtout les deux xbox pour max :(

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:13:21

Je suis depuis longtemps ce topic et a chaque fois je me dit que certain viennent ici seulement pour étaler leur matos et pour jouer a "Qui a la plus grosse"

InFamous57
InFamous57
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:14:33

Je suis pas jaloux mais ça me tue de voir le nombre d'argent que certains dépense pour des jeux 2 xbox donc celle MW2 qui coute plus chère, et sans commentaires pour la Wii noire .

Soit c'est le pigeon de cette décennie , soit rien d'autre ..

J'ai ma petite télé HD , ma xbox élite et voila je me débrouille très bien avec ça et je suis en aucun cas jalou de tout son superflu qui ne sert absolument à rien ..

Le truc c'est que ce mec est un gros Fils à PAPA y a rien d'autre à dire, le genre de gars que j'arrive pas encadré c'est psychologique .. Foutre autant de thunes en l'air ça sert à rien

PS : pas besoin de dire OLOL KOM T POVRE , je ne le suis pas du tout mais je suis pas un fiston à papa qui se touche la kik et qui reçoit tout en échange ma xbox j'ai bossé pour l'avoir ..

Pour conclure c'est lamentable et honteux ..

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:15:38

si vos paroles de minot sont pour moi , remballez les de suite :ok: papa maman paye rien de chez moi :ok: mon ordi ma tv mon coin je l'éxpose car je suis fière d'avoir tous payé moi même a 19ans :ok:

InFamous57
InFamous57
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:17:00

Désole double post

Mais voila comme dit TotalClimber c'est on joue à qui à la plus grosse quoi .. Mac_gregor67 tu m'explique a quoi ça sert d'avoir autant de truc ( j'avais zapper le gta4 sur xbox et ps3 TOTALEMENT INUTILE ) ..

Y a pas que les jeux video dans la vie, les soirées entre amis autour d'un bon dvd , d'une bière ça c'est les plaisirs de la vie pas s'entourer des équipements les plus High Tech possible pour en utiliser que 1/4

InFamous57
InFamous57
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:20:02

Il y en a pour 1900€ de matos là dedans au moins donc si tu as tout payer toi même je retire ce que j'ai dit sur toi , chapeau c'est une belle collec je dois rendre à césar ce qui est à césar mais tu trouves pas que c'est vraiment superflu tout ça ..

Y a des trucs bien plus utile à acheter à 2000 balle que des consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment