En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre 360 (ds son milieu naturel)
tym-le-barbare
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:13:52
voili voilou: http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/Panoramaburo.jpg y doit manquer quelque jeux: http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/_IGP8177.jpg
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:13:59
bordel le coin a 15ans tu travail ou comment te payes tu tous sa ?
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:48:04
le milieu naturel pour ma 360 c la poubelle
alou009
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:49:45
Ouuuh la bonne blague ! Je vais bientot poster le mien, apres le déménagement, l'instalation, ça commence a etre bien cosy ! Sur ce j'men va commencer Dead Space moi :D
Pseudo supprimé18 novembre 2009 à 21:49:52
aie un rod?
DK-972
Niveau 5
18 novembre 2009 à 21:56:25
Yaourt18 ton écran c'est bien un 24p xXD3ATHNOT3Xx toi c'est un 32
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:57:34
on serieux je viens de l acheter ya 3 semaines elle est deja en panne marre de microsoft c de la merde je m en v chez les leader et puis je trouve ca honteux de devoir payé le live alors que chez sony c gratuit
tym-le-barbare
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:58:42
un 24? j'dirais plutôt un 19 mais bon...
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 22:29:45
oui 3 semaines elle sort d usine et elle y retourne tous ceux que je connais ont eu des sav faut le dire microsoft c des bon a rien point barre
KO-technique
Niveau 8
18 novembre 2009 à 22:51:40
Un peu plus d'un an que j'ai ma 60go et aucun problème de même pour un pote qui l'a acheté un peu après moi
xxd3athnot3xx
Niveau 8
20 novembre 2009 à 23:00:55
Peekton ma console est flasher meme si j'achete quelques jeux ( voir la photo enfin de post : MAj de mes jeux ) Et le dvd +r dl contient modern warfare 2
BudWeiiser regarde je réponds
DK-972 ma tv est une 66 cm ( c'est petit) , mais je compte m'en prendre une nouvelle.
Mac_gregor67 Je vis seul avec ma mère( mes parents sont divorcés) : mon père est partis vivre a l'étranger( Quatar ), et vu que maintenant il gagne bien sa vie ba il m'envoie de l'argent régulièrement , et j'ai aussi ma grands mère ( du coté de a mère) qui habite en espagne et qui m'envoie/ramène 300 e chaque anniv' + noel..
ps1: je préfererais avoir 1/6 ème de ce que j'ai et avoir mes 2 parents réunis ps2: MAJ de mes jeux : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0141-8f4f80c860.jpg ps3 : je veux me prendre un fauteuil multimédia si quelqu'un a déjà tester ou vu , qu'il me le dise
BudWeiiser
Niveau 7
21 novembre 2009 à 17:41:14
tym-le-barbare Un joueur TM
xXD3ATHNOT3Xx :d Bravo
Je vous posterai bientot mon coin, Il faut juste que je trouve le temps de prendre les photo Car je pars de bonheur et rentre tard du taf ( je sais, rtl, raconte ta life