CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 360 (ds son milieu naturel)

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:13:52

voili voilou:
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/Panoramaburo.jpg
y doit manquer quelque jeux:
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/_IGP8177.jpg

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:13:59

bordel le coin a 15ans :doute: tu travail ou comment te payes tu tous sa ?

gilgamesh53000
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:48:04

le milieu naturel pour ma 360 c la poubelle

alou009
alou009
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:49:45

Ouuuh la bonne blague ! :)
Je vais bientot poster le mien, apres le déménagement, l'instalation, ça commence a etre bien cosy ! :-)
Sur ce j'men va commencer Dead Space moi :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2009 à 21:49:52

aie un rod?

DK-972
DK-972
Niveau 5
18 novembre 2009 à 21:56:25

Yaourt18 :d) ton écran c'est bien un 24p :question:
xXD3ATHNOT3Xx :d) toi c'est un 32 :doute:

gilgamesh53000
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 21:57:34

on serieux je viens de l acheter ya 3 semaines elle est deja en panne marre de microsoft c de la merde je m en v chez les leader et puis je trouve ca honteux de devoir payé le live alors que chez sony c gratuit

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:58:42

un 24?
j'dirais plutôt un 19 mais bon...

gilgamesh53000
gilgamesh53000
Niveau 3
18 novembre 2009 à 22:29:45

oui 3 semaines elle sort d usine et elle y retourne tous ceux que je connais ont eu des sav faut le dire microsoft c des bon a rien point barre

KO-technique
KO-technique
Niveau 8
18 novembre 2009 à 22:51:40

Un peu plus d'un an que j'ai ma 60go et aucun problème de même pour un pote qui l'a acheté un peu après moi :ok:

xxd3athnot3xx
xxd3athnot3xx
Niveau 8
20 novembre 2009 à 23:00:55

Peekton :d) ma console est flasher meme si j'achete quelques jeux ( voir la photo enfin de post : MAj de mes jeux :) )
Et le dvd +r dl contient modern warfare 2 :-p

BudWeiiser :d) regarde je réponds :hap:

DK-972 :d) ma tv est une 66 cm ( c'est petit) , mais je compte m'en prendre une nouvelle.

Mac_gregor67 :d) Je vis seul avec ma mère( mes parents sont divorcés) : mon père est partis vivre a l'étranger( Quatar ), et vu que maintenant il gagne bien sa vie ba il m'envoie de l'argent régulièrement , et j'ai aussi ma grands mère ( du coté de a mère) qui habite en espagne et qui m'envoie/ramène 300 e chaque anniv' + noel..

ps1: je préfererais avoir 1/6 ème de ce que j'ai et avoir mes 2 parents réunis :ok: :snif:
ps2: MAJ de mes jeux : http://www.noelshack.com/up/aac/img_0141-8f4f80c860.jpg
ps3 : je veux me prendre un fauteuil multimédia si quelqu'un a déjà tester ou vu , qu'il me le dise :)

BudWeiiser
BudWeiiser
Niveau 7
21 novembre 2009 à 17:41:14

tym-le-barbare :d) Un joueur TM :bave:

xXD3ATHNOT3Xx :d Bravo :fou:

Je vous posterai bientot mon coin, Il faut juste que je trouve le temps de prendre les photo :-) Car je pars de bonheur et rentre tard du taf :snif: ( je sais, rtl, raconte ta life :-)

360_Return
360_Return
Niveau 1
21 novembre 2009 à 17:46:40

Moi c'est tout en simplicité.^^

http://www.noelshack.com/up/aac/imgp1046-467d88c381.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/imgp1048-42a0e82b26.jpg

maxpayne367
maxpayne367
Niveau 6
21 novembre 2009 à 19:09:07

je posterais mon coin jeu et ciné Lundi car en ce moment j'ai pas trop le temps :oui:

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:34:38

360return c'est une combien ta TV ? :(
56 ?

xXSaMsUnGaToRXx
xXSaMsUnGaToRXx
Niveau 6
02 décembre 2009 à 09:18:54

:up: faut pas laisser couler voyons :p)

Yopopipo
Yopopipo
Niveau 3
02 décembre 2009 à 13:03:42

voila mon ecran 260 cm!
http://img301.imageshack.us/img301/7894/71221269389776981129693.jpg
Ma tv en bas a gauche fait 82cm.

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
02 décembre 2009 à 13:06:09

Je vous ferez bien quelques photos ...
Mais pff :sleep: ti peu la flemme

le-teckto
le-teckto
Niveau 7
02 décembre 2009 à 13:26:06

Bon vite fait bien fait ...

Xbox 360
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8883-e61adb3f52.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8885-4fc783a062.jpg

Plasma 127 cm
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8882-2d6dce8f75.jpg

Videoprojecteur HD : Optoma HD65/ ecran 2M50 de diagonale
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8891-d7d02d4c60.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8888-4a44acdc45.jpg

Ma platine bluray bdp4600
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8896-bbf5d62714.jpg

Mes bluray
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8892-9c9ccbd832.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dscf8893-7f314c6632.jpg

voila :ok:

Heihachi_34
Heihachi_34
Niveau 8
02 décembre 2009 à 13:32:12

Tres beau coin le-teckto :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment