En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:08:50
ca fai longtemps que je lui est pas parler
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:09:45
neox9 Posté le 01 février 2006 à 17:08:23
sinon taleur tu disser que tu parté pour ton stage de fin d´étude pour 4 mois il me senble
mais aprés tu revien dans le nord? si j´ai un travail après , mais j´y reviendrai surement dans le futur
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:18
youé mais c´est chiant je peut pas tros aller sur le net! raaaaaa les parent
defois je passe en cout de vent le soir quant j´ai pas tros de devoir
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:37
tan76 Posté le 01 février 2006 à 17:08:50
ca fai longtemps que je lui est pas parler il va surement repasser
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:36
omega peut être un jour!!! peut être jamais
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:46
dits allez rire! j´ai une question (bête comme le veut la coutume) a poser: comment on fait pour citer les propos précédent comme l´a fait oméga(neox9 Posté le 01 février 2006 à 17:08:23...)? c´est juste un copier coller ou c´est autre chose?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:59
moi mes parents ne savent pas se servir d´internet (ou tres peu) donc de se coté là pas de probleme
MagiCian_
Niveau 10
01 février 2006 à 17:13:07
Salut les gars , sa yea! j´ai fait mes premiers instant en compagni de Zack sur DOA4! et j´ai completement déplumé Kasumi et autre! lol il est terrible ce jeu vraiment!