tout le monde.
Bah pour les jeux sur la 2ème guerre mondiale, c´est sûr que c´est un bon filon pour les éditeurs, mais surtout, si on a envie de faire un jeu qui se base sur des faits réelles et qui soit très diversifié, on est obligé de prendre la seconde guerre mondiale comme sujet. Elle offre des combats aussi bien dans les aires que sur la terre ou dans la merre, sur différents front, environnements très varié, phases d´action très variés aussi (le débarquement en Normandie par exemple) les véhicules aussi avec la famsue bataille de Panzers