CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:39:50

tan76 Posté le 01 février 2006 à 17:38:26

demonx oki
oméga j´ai PGR3 aussi...mais j´y joue moins je prefere les FPS
:d) moi c´est les RPG :-)

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:41:04

pour l´instant pas de gros soucis a par quelques freeze mais bon c´est pô bien grave... :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:42:07

ok bah tant mieux, moi je l´envoie avant qu´il ne soit trop tard: lecteur qui se bloque quand il rentre parfois et absance d´image à l´allumage une seule fois mais bon....

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:42:26

j´ai eu une petite periode RPG ac skys of arcadia sur la feu dreamcast(paix a son ame :snif: ) :) mais sinon j´en ai assez peu fait...

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:42:40

oups la faut: "absence.." sorry :desole:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:44:18

purée, je la refais:

"ok bah tant mieux, moi je l´envoie avant qu´il ne soit trop tard: lecteur qui se bloque quand il rentre parfois et absence d´image à l´allumage une seule fois mais bon...."

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:44:28

les FPS c´est sur les PC :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:46:38

au moins un RPG c´est vite rentabilisé

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:46:47

demonx :d) handicapant pour jouer,je te l´accorde :)
oméga :d) d´accord ac toi mais moi j´ai pas de PC... :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:48:46

mieux vaut prévenir que guérir...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:49:07

c´est vrai que ça coute trop cher les PC

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 17:49:41

Re slt tout le monde!!

quelqu´un aurait la date de sortie de test drive unlimited??

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:50:23

salut chicour...non désolé j´ai pas la date

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:50:23

alors là tout a fai d´accord! tu l´a depuis kan pour qu´elle te fasse ca?? c´est bizarre...enfin j´espere qu´il vont t´en renvoyer une rapidement :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:50:47

c´est pas le 7 mars ?

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:52:46

:hello: chicour! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:53:17

autant pour moi il semblerai que ce soit le 16 juin
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__8__Test-Drive-Unlimited__.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:54:02

tan76-> le tiroir du lecteur bloquait parfois lorqu´il rentrait mais là ce matin ca l´a fait trois fois de suite, rajoutes à cela le fait qu´hier je n´avait pas d´image au démarrage, meme en bougeant les câbles si bien que j´ai du redemarrer la console...pourtant j´en prend extêmement soin mais bon si elle est défectueuse j´y peux rien.

Par contre aucune surchauffe ni freeze et les jeux tournent impec mais bon les problèmes commançant à s´accumuler, je préfère prendre les devants.

tan76
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:59:27

demonx :d) oui là ca fait kan même beaucoup...moi j´ai eut 3 ou 4 freeze mais c´est vraiment tout koi...
par contre au niveau des piles y´a un truc!ca vous fait combien d´heure de jeu 2 piles svp parsque moi ca me fait environ 15h (donc depuis que j´ai ma console j´ai changer environ 8 fois :) )mais j´ai un pote qui ne les a toujours pas changer sachant qu´on l´a eut le même jour et qu´il joue pas mal aussi j´comprend pas c´est bizarre...alors j´me suis dit que c´était le casque xboxlive qui bouffai une parti de l´energie mais lui a le live depuis 1 semaine et n´a toujours pas changer...et vous? :-)

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:00:45

:hello:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment