tan76-> le tiroir du lecteur bloquait parfois lorqu´il rentrait mais là ce matin ca l´a fait trois fois de suite, rajoutes à cela le fait qu´hier je n´avait pas d´image au démarrage, meme en bougeant les câbles si bien que j´ai du redemarrer la console...pourtant j´en prend extêmement soin mais bon si elle est défectueuse j´y peux rien.
Par contre aucune surchauffe ni freeze et les jeux tournent impec mais bon les problèmes commançant à s´accumuler, je préfère prendre les devants.