En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:12:37
"Call of wrfgsteg " comment tu prononces ça ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:12:37
Non Call of Cthulhu N´oublie que je n´aime pas la guerre. L´un ma couter 7 euros et l´autre 17.
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:13:06
josh! bon moi chui abonné a la 18eme place
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:13:29
mouais oblivion c´est aussi de la guerre...médieval mais de la guerre...
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:14:11
Ce chiant a ecrire, et impronnoncable. Oui je parle de guerre avec des nazis et tout la compagnis, j´aime pas. Moi abonner a la premiere.
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:14:41
"bon moi chui abonné a la 18eme place" fait gaffe ça arrive vite derrière
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:15:13
a ok...moi j´aime...il faut que je tue..tuer..tuer :surnois:
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:16:12
Moi j´aime tuer de tout sauf des Nazis. Préfére tuer des monstre
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:16:36
t´es nazi
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:16:56
moi c´est plus les FPS avec des armes actuelles comme CS, car les vieilles pétoires et les armes à plasma, c´est pas trop mon truc
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:17:05
Non, mais ce comme tuer des soviete, j´aime pas enfaite tuer des homme j´aime pas vraiment...
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:17:30
moi j´adore les jeux de la 2ième guerre mondiale...
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:18:12
Moi je deteste
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:18:19
schnuble Posté le 01 février 2006 à 18:17:30
moi j´adore les jeux de la 2ième guerre mondiale... pas moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 février 2006 à 18:19:11
Tu a remarquer Omega? Je poste moin...
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:19:27
mais j´adore les RPG aussi
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:20:07
Joshua_Calvert Posté le 01 février 2006 à 18:19:11
Tu a remarquer Omega? Je poste moin... moi aussi
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:20:16
sans les FPS et les RPG je ne pourrais pas vivre (façon de parler bien sur ;) )
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:20:23
n´empeche vous êtes vilains parsque mon pseudo n´est toujours pas dans les mots les plu cités du topic!!! bon moi j´vais vous laisser les amis,je vais aller faire un petit cod2 et tuer du monde (même si,comme josh,je suis pacifiste!)
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:20:47
Omega59 Posté le 01 février 2006 à 18:20:07
Joshua_Calvert Posté le 01 février 2006 à 18:19:11