En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:21:15
te revlà le modo, tu as du perdre pour venir ici
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:22:30
avengerichou demonx comment va?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:23:01
quoi de neuf Tan ?
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 17:23:30
re Southpark
avenger_spirit
Niveau 10
01 février 2006 à 17:23:56
Omega je crois que tu n´as vraiment pas comris comment ça se passe une partie à halo 2 salut mon amour de tanounet
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:24:26
yep! tan ca va et toi?
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:24:29
quoi de neuf? tu ve que je te face un récit de ma journée?ca sera long mais si tu ve...
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:25:03
"Omega je crois que tu n´as vraiment pas comris comment ça se passe une partie à halo 2 " c´est la bonne excuse: oh la partie est terminé, me revoilà, t´as perdu c´est tout
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:26:38
tan76 Posté le 01 février 2006 à 17:24:29
quoi de neuf? tu ve que je te face un récit de ma journée?ca sera long mais si tu ve... pas forcement
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:28:01
modo a nouveau demonx JE SUIS EN FORME! oméga dans ce cas...JE SUIS EN FORME!
neox9
Niveau 10
01 février 2006 à 17:28:45
bon les gens omega avanger demons tan south je crois que j´ai oublier personne
bonne fin de journée
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:28:47
ok c cool tout ca!
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:29:27
neox
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:30:21
neo et bonne soirée!
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:31:11
Neox
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:35:57
hey demonx t´a quoi comme jeux sur 360? tu joue sur le live?
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 17:36:58
et toi Tan tu as quoi à part COD2 ?
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 17:37:18
non je joue pas sur le live et là ma xbox part au SAV sinon j´ai PGR3, Kameo et condemned
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 17:38:26
demonx oki oméga j´ai PGR3 aussi...mais j´y joue moins je prefere les FPS