En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:01:58
ne savait pas quoi dire*
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:02:35
schnuble!
rappel rapide: dans environ 3000 posts les "grandes figures" seront le 1er topic du forum,devant "les potes du net" ! bravo les gars *
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:02:37
super accueille
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:03:26
à moi et mes 4000 posts
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 18:03:33
moi j´ai changé mes piles une fois en un mois et demi....mais je joue pas tant que ca par contre l´indicateur sur le dashboard est pas très fiable
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:03:34
répons a oméga bien sur! *
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:05:09
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:05:29
sa marche msn chez vous car chez moi sa marche pas...j´arrive pas a me connecter
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:05:51
oméga moi je suis pe être passer devant panzer aux alentour de 800 posts c´est quand les prochaines stats? demonx moi je change tout le temps de piles c´est chi*nt!! j´ai encore claquer 10€ aujourd´hui pour 8 piles et j´en trouve pas de rechargeables
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:06:18
ça fonctionne, je suis connecté
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 18:06:42
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:06:49
tan76 Posté le 01 février 2006 à 18:05:51
oméga moi je suis pe être passer devant panzer aux alentour de 800 posts c´est quand les prochaines stats? c´est tout les mardi
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:07:15
schnuble moi j´croi que ca marche pas trop non plu rassure toi
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:07:29
bientot 6000 posts
tan76
Niveau 10
01 février 2006 à 18:08:19
aow c´était donc hier!! (perspicace n´est ce pas!) je vais y aller voir! je revien dans 2sec
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 18:09:14
"aow c´était donc hier!! (perspicace n´est ce pas!) "