personne ne l´a
il reste quelqu´un ?
Celle de Kasumi va bientot aarriver aussi
oui je suis là
Ced tu as DOA4 ?
non j´aimerais l´acheté mais mes télé ne supporte pas le 60 hertz
again
ced66 Posté le 01 février 2006 à 19:55:19
non j´aimerais l´acheté mais mes télé ne supporte pas le 60 hertz ma TV 70 cm aussi mais sur ma 36 cm ça va,enfin c´est 36 cm
c´est pas comme ça qu´on va depasser les potes du net
yen encore une grosse difference avec les potes du net?
les potes du net ont moins de 22000 posts
attends ce topic a 1 mois et demi a peine!!!!
un peu moins 21600 donc 3000 de retard
on va peter les records