schnuble Posté le 01 février 2006 à 19:08:01
m´en fout c´est trop dur le test que j´ai demain
on doit apprendre par coeur:
-tout les pays de l´amerique du sud...
-les capitale de chaque pays...
-toute les frontière de chaque pays...
-toute les langue de chaque pays...
-toute les monnais de chaque pays...
alors pour moi c´est une raison pour tricher...
c´est toujours plus facile que l´europ car en amériques du sud, il a de grand pays